Passage au CT

J'ai essayer d'appuyer longtemps mais rien :( peut être faut il rester 3min appuyer :D
Allez les bagages sont prêtes départ dans 12h direction l'Indre en espérant faire de belles photos du BB :D :D et se faire un plaisir sur l'autoroute...juste histoire de voir promis :whistle: :D déjà 450kms au compteurs sa tourne vite quand même :sol: Bon weekend les "308istes" ça fait un peu fruits de mer :D :D

:non: :non:

ce n'est pas nécessaire de rester longtemps car quand ça fonctionne pour moi par exemple :D je reste en appui 1/2 secondes et dès que les vitres remontent :bounce: je lâche et elles se ferment toutes seules jusqu'en haut :bounce: au début, je restais regarder pour m'assurer qu'elles allaient bien jusqu'en haut :D :lol:
 



pas forcement larry, j'ai pas l'option superverouillage et je peux fermer les vitres à distance (appui long sur le bouton fermeture du plip).

je confirme, sur ma féline de fin 2009 je l'ai.

mais la sportium étant une série spéciale, avec surement des équipements "de base" en moins, comme des airbag rideaux ou ce genre de chose.
en plus ça a peut être fait l'objet d'une "ecotec" depuis le temps.
enfin c'est peut être que à partir de premium pack et +
 


Voili voilou de retour de mon petit séjour très pluvieux snif :sweat: après 1300kms avec la tite 308Sportium voici les impressions :
- le stop and start c'est le pied et sans bruit c'est encore meilleur je l'adopte
- le confort RAS
- la fiabilité RAS
- niveau puissance ça envoie donc RAS
- le toit panoramique nickel
Par contre quelques bruits au relâchement de la pédale de frein on en entend un petit clic en bout de course :confused:
ensuite entre 50-70kms lorsque l'on est en 4ème on entend un sifflement du moteur :confused:
- la consommation hallucinant du 5l au 100kms incroyable je l'adopte :bounce: :bounce:
Sinon un petite égratignure au niveau de l'aérateur de clim arrière :sweat: :sweat: la fermeture de la toile de tente qui a frotté dégouté snif.
Le siège conducteur qui a un petit défaut dans le tissus sur 5cms :cry:
Mais je dis oui à cette 308 c'est une bonne affaire :D :D
 




Très belle voiture Djdynamo. :sol:
Très sympa cette finition Sportium : les jantes, les surpiqures, le becquet... :love:
 

Avez vous des infos concernant les petits bruits observés sur la 308 :)
merci les namis :D
 

Avez vous des infos concernant les petits bruits observés sur la 308 :)
merci les namis :D

nan! on n'a pas beaucoup de retour sur les bruits parasites, pour en citer :

- le bruit du volant quand on le tourne pour certains
- le fameux bruit d'air aux carreaux arrière mais c'était dans les débuts...


......d'autres forumeurs vont sûrement en rajouter car je dois en oublier :D
 



Moi j'ai de l'air qui circule dans ma boite à gants.. quand ya des papiers 'style tickets de supermarché) dedans, ca fais du bruit ><
 


je ne sais pas comment est excatement ta voiture mais dans la boite à gants il y a une ouverture pour la réfrigération peut être que cela vient de là, il suffit de tourner une molette pour fermer cette réfrigération
 

je ne sais pas comment est excatement ta voiture mais dans la boite à gants il y a une ouverture pour la réfrigération peut être que cela vient de là, il suffit de tourner une molette pour fermer cette réfrigération

+1
 

je ne sais pas comment est excatement ta voiture mais dans la boite à gants il y a une ouverture pour la réfrigération peut être que cela vient de là, il suffit de tourner une molette pour fermer cette réfrigération
Ha merci du renseignement, je regarderais ^^
 


La notice d'utilisation, il faut la lire!!!!!! ce n'est pas fait pour les c.....
Enervé ? Faut pas :p Sinon, c'est tellement trivial qu'il y ait une bouche d'aération dans la boite à gants, que je pense que ça devrait être marqué en rouge dans la notice ! :lol:

Sinon, pas d'autres bruits à part les trucs qui se trimballent dans le coffre !
 

Y'a quelques mois , j'avais un claquement au niveau du siège conducteur dans ma RCZ, j'ai pesté pendant quelques jours et j'allais prendre rdv en cc.
Un matin ma femme monte avec moi et me dit je crois que j'ai résolu ton problème de siège... :confused: , il y avait une bouteille de chablis qui se promenait sous le siège et qui tapait la ferraille . :lol:

La honte si j'étais allé en cc pour ça ! [:fire:7]
 

Y'a quelques mois , j'avais un claquement au niveau du siège conducteur dans ma RCZ, j'ai pesté pendant quelques jours et j'allais prendre rdv en cc.
Un matin ma femme monte avec moi et me dit je crois que j'ai résolu ton problème de siège... :confused: , il y avait une bouteille de chablis qui se promenait sous le siège et qui tapait la ferraille . :lol:

La honte si j'étais allé en cc pour ça ! [:fire:7]
Ha bah bravo ! Fire: [:baulet]
 

Mdr Fire :D :D

Oui c'est parce que tu as la boîte à gant réfrigérée Ti noizeau comme moi :lol: :lol:
 


En ce joli vendredi encore gris pour changé :cry: mais bon tampis demain il y a mariage donc titine doit se faire belle :love: :love: direction la station de lavage :D :D une petite photo à mon retour :bounce:
 

Et voilà quelques nouvelles photos après lavage bien sur :D :D entre les gouttes :lol:
dscn0540o.jpg

By sportium at 2011-08-12
dscn0538e.jpg

By sportium at 2011-08-12
dscn0539o.jpg

By sportium at 2011-08-12
Vous remarquerez les Dés accrocher au rétro
dscn0541lo.jpg

By sportium at 2011-08-12
dscn0542r.jpg

By sportium at 2011-08-12
dscn0543f.jpg

By sportium at 2011-08-12
 

[:fire:5]

Dis donc [:bob113:4] elle est super belle ta voiture DJdynamo, le becquet fait vraiment son ptit effet

Amuse toi bien à ton mariage [:fire:6] mais te la pète pas trop avec ta caisse! [:philw389:1]
 


Manquerais plus que ça que je me la pète pas :p mais si je veux faire le beau gosse dans une belle 308 :D :D
Je vous rassure c'est pas le mien ;)
Oui il est sympa ce becquet :love: