Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est aussi parce-que tu ne vois que ceux qui ont des soucis...
En tout cas, je trouve bcp plus de personnes mécontentes de leur moteur DCI ou TDI que de leur HDI.
Dans mon cas, il ne me reste plus que 292100kms à faire pour arriver à 300000kms.
oui effectivement, mais quand je les vois, c'est aussi parceque les proprio ont dejà pris une ou 2 douloureuses et qu'ils n'ont pas envis d'en prendre une troisiéme, en tout cas, sur celles dont je me suis occupé, j'ai enlévé la fameuse crépine sur le lub du turbo ainsi que l'électrovanne de commande et jusqu'a présent aucun d'entres eux ne m'a recontacté, c'est donc bien que le pb est localisé et connu en tout cas par moi.......
par contre je n'ai pas encore fais, ne serai-ce qu'un diag sur une RCZ
avis aux possésseurs qui habitent par chez moi (oise, plailly), le premier qui viendra sera gracieux!!!!
et bonjour encore une galere ce jour message d'erreur " pb moteur se rendre dans le garage le plus proche " ce que j'ai fait... valise branchée et tout le toin toin sans résultat. donc je repars avec une 207 ne sachant pas du tout ce qui se passe...ça fait beaucoup si tous les 3 mois je dois passer au garage c'est galere ce soucis..je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu le meme défaut...sur 163 BVA.
alors des nouvelles je viens de recupérer la voiture non réparée car la piece toujours pas arrivé c'est un moteur de capteur d'air neuf vers le pare choc av... et pour finir le CC a monté un attelage et là gros soucis impossible de fonctionner...si l'attelage est branché et paramétré je n'ai plus de coffre électrique et si on déconnecte l'attelage je n'ai plus de radar de recul... je suis resté 2H30 au CC avec l'equipe peugeot qui était en ligne avec la Concession France sans résultat..il se renseigne pour une correction normalement semaine prochaine..
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.