Bonjour à tous,
Je viens solliciter votre assistance, ça fait plusieurs jours que je cherche, je test pleins de trucs glanés ici et là mais en vain, je deviens fou.
Voilà, j'ai comme beaucoup un écran noir et un lecteur CD qui boot toutes les 10 sec à peu près.
Véhicule, Peugeot expert de 2013 équipé visiblement d'un Wip Nav +
Ça c'est la bête
Mon probleme c'est que je ne sais pas la version étant donné que j'ai un écran noir.
Ce que j'ai fais:
Acheté une carte SD 32g (y'avait pas de 16)
Gravé un cd RT6 2.86 (téléchargé ici "https://www.gpsmyway.com/viewtopic.php?f=25&t=25")
Cloné la carte (d'ailleurs quel logiciel utilisé vous ?)
Les tests effectués:
Carte cloné + insertion cd => résultat ko
Carte vierge + insertion cd => résultat ko
A chaque fois, après un cycle où on entend le cd se lancer, il s’éjecte. Et forcement, vu qu'il n'y a pas d’écran, pas de message d'erreur.
J'ai bien l'impression que mon cd n'est pas ok, si j'ai bien compris avec une carte vierge ça devrait fonctionner, non?
Merci pour l'aide que vous voudrez bien apporter.
David
Je viens solliciter votre assistance, ça fait plusieurs jours que je cherche, je test pleins de trucs glanés ici et là mais en vain, je deviens fou.
Voilà, j'ai comme beaucoup un écran noir et un lecteur CD qui boot toutes les 10 sec à peu près.
Véhicule, Peugeot expert de 2013 équipé visiblement d'un Wip Nav +
Ça c'est la bête
Mon probleme c'est que je ne sais pas la version étant donné que j'ai un écran noir.
Ce que j'ai fais:
Acheté une carte SD 32g (y'avait pas de 16)
Gravé un cd RT6 2.86 (téléchargé ici "https://www.gpsmyway.com/viewtopic.php?f=25&t=25")
Cloné la carte (d'ailleurs quel logiciel utilisé vous ?)
Les tests effectués:
Carte cloné + insertion cd => résultat ko
Carte vierge + insertion cd => résultat ko
A chaque fois, après un cycle où on entend le cd se lancer, il s’éjecte. Et forcement, vu qu'il n'y a pas d’écran, pas de message d'erreur.
J'ai bien l'impression que mon cd n'est pas ok, si j'ai bien compris avec une carte vierge ça devrait fonctionner, non?
Merci pour l'aide que vous voudrez bien apporter.
David