peinteure terne apres polish sur noir perla




c vrai qu'il ressemble en plus [:francis:1]

pour en revenir au trace, sur mon ancien polish, il était bien noté à ne pas faire sur les peintures neuves ou moins de 6mois, peut être là son problème, mais bon on ne le sera pitetre jamais :lol:
 

le polish pour la voiture ? fini ça !! vu la conjoncture, je le passe au patron maintenant !! :D
 

Essaye le GS 27 Titanium Black Intense testé et approuvé....
Fait bien toute la voiture sinon tu verra la différence entre les élements traité et non traité.....
 

Essaye le GS 27 Titanium Black Intense testé et approuvé....
Fait bien toute la voiture sinon tu verra la différence entre les élements traité et non traité.....


Ah bon ..merci je connais pas ! Toute la voiture ?? :) en une fois ? .......et ben jsuis pas sorti de l'auberge :lol: :lol:
 




c vrai qu'il ressemble en plus [:francis:1]

pour en revenir au trace, sur mon ancien polish, il était bien noté à ne pas faire sur les peintures neuves ou moins de 6mois, peut être là son problème, mais bon on ne le sera pitetre jamais :lol:
Oui, tu as peut-être raison, les polish sont +/- abrasifs et enlèvent donc une très fine couche sur la peinture à chaque utilisation.

Donc à éviter sur une peinture récente où l'on peut par contre utiliser un lustrant et aussi une cire pour la protection ;)
 



Et bien mon pauv'Andy, ça te travaille à ce point là ?

T'es en manque ou quoi ? pourtant ce n'est pas le printemps... Si tu continues va falloir t'amener aux p.tes... [:bob113:3] :lol: [:smiley:1]


Pôvre Petit tu t'es encore fait avoir !!! [:smiley:1] [:smiley:1] [:francis:1] [:francis:1]
 

Bonjour,

Il faut bien faire attention aux polish et prendre le produit adapté à la peinture ( ancienne, récente, vernis ou pas ) car çà peux faire de gros dégats.

La teinte noire a l'inconvénient en plus de laisser apparaitre toutes les traces.

Généralement, je passe du polish environ une fois par an sur mes voitures, la seule qui ne m'a pas réussi ..........était noire.

Il faut une demi journée de polishage environ après un lavage et bon sèchage.
 

Bonjour,

Il faut bien faire attention aux polish et prendre le produit adapté à la peinture ( ancienne, récente, vernis ou pas ) car çà peux faire de gros dégats.

La teinte noire a l'inconvénient en plus de laisser apparaitre toutes les traces.

Généralement, je passe du polish environ une fois par an sur mes voitures, la seule qui ne m'a pas réussi ..........était noire.

Il faut une demi journée de polishage environ après un lavage et bon sèchage.

:coucou: Et le Bolit tu connais ? produit correct ou pas ? :)
 

:coucou: Et le Bolit tu connais ? produit correct ou pas ? :)

Bonjour,

Je ne connais pas mais il a l'air pas mal.

J'ai déjà utilisé un produit similaire qui m'avait donné satisfaction.

Vais voir pour peut être le commander.

@+
 

Bonjour à tous

Quand on veut faire disparaître une griffe avec du polish et pour autant que la griffe n'aille pas jusqu'au primer (car dans ce cas, une retouche de peinture est nécessaire) et donc qu'elle se limite au vernis, on utilise un polish à "gros" grains (compound) qui va faire disparaitre la griffe mais qui créera des micro griffes (ce qui est tout à fait normal). Ce dernier sera retiré à l'aide d'un polish fin de finition qui redonnera le brillant initial.
Le tout appliqué idéalement avec un polisseuse et avec précaution afin de ne pas trouer le vernis car quand on lustre une voiture, ce n'est évidemment pas de la peinture qu'on retire comme je l'ai lu mais du vernis.
 

Pôvre Petit tu t'es encore fait avoir !!! [:smiley:1] [:smiley:1] [:francis:1] [:francis:1]
Peut-être, mais au moins je ne me suis pas fait avoir à acheter une black, façon Corbillard Touch avec tout son lot de plaisir (rayure, griffure, salissure et aussi maintenant voile blanc du polish) :heink: :lol:

JL a tout compris : un coup de karcher suffit !! :pt1cable:
Oui, Andy, le bulit de Jean Ferrat est excellent, vise la voiture de Steve Mc Queen !! [:titi_sw:8]

bullit.jpg
 


Peut-être, mais au moins je ne me suis pas fait avoir à acheter une black, façon Corbillard Touch avec tout son lot de plaisir (rayure, griffure, salissure et aussi maintenant voile blanc du polish) :heink: :lol:

JL a tout compris : un coup de karcher suffit !! :pt1cable:
Oui, Andy, le bulit de Jean Ferrat est excellent, vise la voiture de Steve Mc Queen !! [:titi_sw:8]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/bullit.jpg


Je te fais un confidence ulysse , mais faut pas le raconter :) Ce n'est pas ma première " noiraute "

C'est la troisième et toujours acheté neuve :chinois: Et si je suis au confidences , je n'ai pas de voile blanc

Du super noir !! :pt1cable: Et pour tout te dire : Chacun fait comme il veut ......OK .....A+

[:hermann:1] :lol: :coucou:
 

Bonjour,

Je ne connais pas mais il a l'air pas mal.

J'ai déjà utilisé un produit similaire qui m'avait donné satisfaction.

Vais voir pour peut être le commander.

@+


La semaine prochaine je vais a la foire de Strasbourg , pour voir le prix qu'il demande le " moustachu" pour le Bolit ! Sinon il y a le net !!! :coucou:
 

Avant d'en marchander le prix, demande au moustachu si son Bulit est moins agressif que du Miror-cuivre sur un délicat Noir Perla !

:chinois:
 

Avant d'en marchander le prix, demande au moustachu si son Bulit est moins agressif que du Miror-cuivre sur un délicat Noir Perla !

:chinois:

Bolit leon .......bolit ( pas bulit comme ulysse ) oui j'y manquerai pas et je connais déjà la réponse

C'est un commercial et il veut vendre ..alors ;)
 

La semaine prochaine je vais a la foire de Strasbourg , pour voir le prix qu'il demande le " moustachu" pour le Bolit ! Sinon il y a le net !!! :coucou:


un tuyau Andy . si tu veux une remise sur le bolit , le moustachu est tous les soirs au Zanzibar ! :lol:
 


Je te fais un confidence ulysse , mais faut pas le raconter :) Ce n'est pas ma première " noiraute "

C'est la troisième et toujours acheté neuve :chinois: Et si je suis au confidences , je n'ai pas de voile blanc

Du super noir !! :pt1cable: Et pour tout te dire : Chacun fait comme il veut ......OK .....A+

[:hermann:1] :lol: :coucou:
[:kayserino] Andy, je suis ému, la 1ère fois que tu me fais des confidences, tu me fais chialer :sweat: :sweat:

3 générations de noiraudes et pas de voile blanc, donc pas marié ... :eek:

Fais quand même gaffe au moustachu bulit, parait-il que c'est un chaud lapin... [:titi_sw:8]

moustachu.jpg
[:peloche:1]
 

Fais quand même gaffe au moustachu bulit, parait-il que c'est un chaud lapin... [:titi_sw:8]

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/41653/moustachu.jpg [:peloche:1]

T'es vraiment incorrigible :sweat: , toi qui d'habitude veux être parfait , le produit s'appelle BOLIT

tu dois te faire vieux , c'est pas grave faut juste l'admettre !! :D Moi je connais pas de " bulit " mais toi

.........fais gaffe on n'est pas irremplaçable :lol: :lol: le chaud lapin a peut-être trouvé sa Lapine :pt1cable: :pt1cable:
 

Eh Andy et Ulysse, arrêtez votre querelle d'amoureux, elle lasse :!!!
Merci !