peinteure terne apres polish sur noir perla



Ouep, Francis, t'as raison, moi même je suis lassé, l'age sans doute comme dit Andy mon grand Amour ... [:kham:7]

Alors qu'est ce qu'en pense jojo, du BOlit, histoire de dépolluer [strike]la planète[/strike] le sujet ? ... :whistle:
 

Et voilà j'ai fait un tour a la foire voir le moustachu pour acheter le polish !! Suffit d'un peu d'huile de coude et de la patience pour appliquer le produit :lol:
 




Et voilà j'ai fait un tour a la foire voir le moustachu pour acheter le polish !! Suffit d'un peu d'huile de coude et de la patience pour appliquer le produit :lol:
Alors, le résultat Andy ?

Depuis la mi septembre, tu as dû en user des .... :lol: :lol:
Andy 6719 a écrit :

Une réponse positive et se serai super .......... :chinois:
 

Alors, le résultat Andy ?

Depuis la mi septembre, tu as dû en user des .... :lol: :lol:
Andy 6719 a écrit :

Une réponse positive et se serai super .......... :chinois:

Super mon " frère " Super !! elle brille comme au premier jour :pt1cable: Je me rase tous les matins devant ma 3008 plus besoins de miroir le noir rend super bien :love:

Elle te plait ma réponse, surtout qu'elle est positive ......... :whistle: :lol:
 

Super mon " frère " Super !! elle brille comme au premier jour :pt1cable: Je me rase tous les matins devant ma 3008 plus besoins de miroir le noir rend super bien :love:

Elle te plait ma réponse, surtout qu'elle est positive ......... :whistle: :lol:
Bien Andy, mon petit radis, alors je vais peut-être faire une commande chez le moustachu, car je pense à mon 3008 pas seulement quand je me rase [:kham]

Mais des photos auraient été "un plus" à apporter à la positivité de ta réponse, mais peut-être ne disposes tu pas d'APN ?? :whistle: :lol:
 


Bien Andy, mon petit radis, alors je vais peut-être faire une commande chez le moustachu, car je pense à mon 3008 pas seulement quand je me rase [:kham]

Mais des photos auraient été "un plus" à apporter à la positivité de ta réponse, mais peut-être ne disposes tu pas d'APN ?? :whistle: :lol:
.

Ce n'est pas parce que " monsieur " me demande des photos que je vais m'exécuter !! Et comme on est des "ploucs" en Alsace je n'ai pas d' APN :heink: :eek: :lol:
 






... ou de 3008 :bounce:
Ouais, je crois que tu as raison, vu l'agressivité qu'il montre quand on lui demande des photos... :eek:
(l'hypertension explique ceci... :lol: :lol: )

D'ailleurs, il a dû jamais poster de photo de son 3008 (s'il existe ?) ou alors j'aimerais bien avoir le lien :D
 

Voila mon petit concierge du troisième , ta famille !!!!!!

images.jpeg2..jpg



[:francis:1] [:francis:1]
 

bonjour,

après avoir lu tout les messages positifs :p sur le turtle wax.. moi j'avais pris celui ci pour ma peugeot de couleur vapor grey. j'ai quelques très très fin grattes que j'espère faire partir à la main ^^ :coucou: je me lance ou ca vaut pas la peine?

DSC_0009.jpg