Alors le résultat Andy ? (Avec photos si possible ? )Une réponse positive et se serai super ..........![]()

Alors, le résultat Andy ?Et voilà j'ai fait un tour a la foire voir le moustachu pour acheter le polish !! Suffit d'un peu d'huile de coude et de la patience pour appliquer le produit![]()
Andy 6719 a écrit :
Une réponse positive et se serai super ..........![]()
Alors, le résultat Andy ?
Depuis la mi septembre, tu as dû en user des ....![]()
![]()
Andy 6719 a écrit :
Une réponse positive et se serai super ..........![]()
Je me rase tous les matins devant ma 3008 plus besoins de miroir le noir rend super bien

Bien Andy, mon petit radis, alors je vais peut-être faire une commande chez le moustachu, car je pense à mon 3008 pas seulement quand je me rase [:kham]Super mon " frère " Super !! elle brille comme au premier jourJe me rase tous les matins devant ma 3008 plus besoins de miroir le noir rend super bien
![]()
Elle te plait ma réponse, surtout qu'elle est positive .........![]()
![]()

.Bien Andy, mon petit radis, alors je vais peut-être faire une commande chez le moustachu, car je pense à mon 3008 pas seulement quand je me rase [:kham]
Mais des photos auraient été "un plus" à apporter à la positivité de ta réponse, mais peut-être ne disposes tu pas d'APN ??![]()
![]()

... ou de 3008![]()
Tu n'as qu'a consulter le Forum pour voir mon joli 3008 noir perla 
Je sens comme une certaine tension entre les régions !!!

Tu te trompe aucune tension : 14/6 très bon .........![]()
![]()
![]()
j'ai 12/7 moi 
t'appelle ça trés bon ?j'ai 12/7 moi
![]()

Ouais, je crois que tu as raison, vu l'agressivité qu'il montre quand on lui demande des photos...... ou de 3008![]()

)