Pensez vous que la Citroën C6 dépassera la 607 ?

masterboy

Lion de Bronze
19 Octobre 2004
1 156
0
0
123
Pensez vous que la Citroën C6 dépassera la 607 ?

En terme de Design, Confort, Motorisation, nombre de Ventes ...
 

J'ai mis qu'elle les dépassera toutes les 2 mais surtout au niveau de l'image haut de gamme qu'elle devrait dégager... elle sera plus luxueuse que ses concurrentes. Elle sera plus chère aussi...
Niveau motorisation, elle ne devrait pas présenter une énorme différence par rapport à la 607 : pas de V8 et vu le poids de la bête... la 607 sera mieux niveau performances.
Elle aura des équipements inédits sur une française : affichage tête haute, aileron arrière amovible, lumières d'ambiance à l'intérieur....
Niveau design, la il faut la voir en vrai. De prime abord, je préfère la 607 (en même temps, je ne suis pas sur FP par hasard...) mais elle n'aura pas de mal à faire mieux que la Vel Satis...

En ce qui concerne le nombre de ventes : je n'en sais rien du tout.
Elle parait très cher mais si c'est justifié, pourquoi pas... il faudra que la fiabilité soit au rdv...
En tous les cas, elle ouvre une nouvelle brèche dans le monopole allemand...
 

Des photos de la C6 qui viennent tout droit de chez nos amis de Planète Citroën :

aap.jpg


noot.jpg


mies.jpg
 

J'ai voté "non aucune" et pour une raison simple: le design.

En fait, avec la première impression que je me fais de son style, j'ai un peu peur que ça déroute pas mal de monde car j'avoue que j'ai la même "sensation" qu'avec la Vel Satis.
C'est quand même un créneau où il ne faut pas trop "bousculer" le client et là, j'ai un peu la crainte que ça fasse de trop.

Donc, à mon avis, la Vel Satis et la 607 sont assez tranquilles pour rester devant la nouvelle Citroën.

En tout cas, j'espère que la C6 se vendra bien et que ce ne sera pas un bide. ;)
 

Moi je l'adore cette C6 !!!!!!!!!!!! 8)
Je pense que la C6 ne sera pas un bide comme la vel satis car elle est plutôt bien proportionnée, contrairement à la Renault.
Elle a de la gueule, et elle fait très classe: une très belle voiture de ministre :oui:
J'ai vraiment hate de la voir en vrai!!!!!
Je pense qu'elle se vendra très bien en Europe: il faut savoir que dans beaucoup de pays européens (l'Allemagne notamment ) la Xm se vendaient mieux que la 605 et la Safrane réunit!!!!!.....et pourtant la Xm n'avait pas une ligne classique comme la 605 et la Safrane.
;)
 

Je pense qu'elle beneficiera dans les premiers temps de l'atout nouveauté, technologie, confort mais reste a voir dans le temps
 

voilà enfin une "vraie" Citroen !!
elle a du charme et me fait penser à la CX...
reste encore à ressuciter la finition Pallas comme au bon temps des GS et CX...

et tant qu'à rêver pourquoi ne pas racheter un moteur à Maseratti comme du temps de la SM ??
Afin d'avoir une française qui ait de la gueule et un moteur félin...


:love:
 



Peut-on encore parler de différence flagrante de confort entre les modèles de ce segment ?
 

Ouh là jen 'avais encore pas vu de photos officielles récentes, eh bien elle fait peur quand même, finalement je suis meme pas sur qu'elle fasse mieux que la Vel Satis.... (enfin si quand même faut pas exagerer mais de peu....)
 

Peut-on encore parler de différence flagrante de confort entre les modèles de ce segment ?

Oh oui, il suffit de rentrer dans une Xm et dans une A6 pour savoir qu'Audi a un choix de confort "germanique", et ceux qui sont sensibles du dos (moi par exemple) le savent trés vite
 

En terme de technologie, elle sera supérieure à la VS et à la 607.

En terme de vente, on peut espérer qu'elle dépasse la VS, mais difficilement la 607.
 

Pfff... C'est bizarre cet arrière !! Faut voir en vrai, mais à priori ça ne m'inspire pas grand chose ce design.
Donc je pense que pour dépasser la 607 il faudra qu'elle s'accroche cette C6 !
 

Et sur PR ils ajoutent la vel satis a ce duo de titan a la française ;)
http://forum.planeterenault.com/viewtopic.php?t=6821
 



La CX avait une version "Prestige" où elle était rallongée aux portes arrières ...
Ce serait sympa si la C6 présentait une telle version
 

Ouais, dans l'esprit de la 607 Paladine... qui n'est jamais sortie...
 

Elle serait peut-être sortit si la 607 avait eu plus de succès et si une réelle demande existe ...
 

Pour ceux qui ne la connaitraient pas :

peg6728.jpg


La partie arrière du toit est escamotable :

2000_607_paladine_1.jpg
 

Elle serait peut-être sortit si la 607 avait eu plus de succès et si une réelle demande existe ...

Dans ce cas, penses tu qu'il y aura plus de demande pour une C6 "limousine" ???
 

Elle serait peut-être sortit si la 607 avait eu plus de succès et si une réelle demande existe ...

Dans ce cas, penses tu qu'il y aura plus de demande pour une C6 "limousine" ???

On va déjà voir ce que va donner la C6 "traditionnelle", ensuite on verra. :/
Pas la peine de s'enflammer avec des déclinaisons possibles :D :D
 

C'est également mon avis....
Mais c'est sûr qu'une limousine (pas une vache !!!) française, ça aurait de la gueule...

PS : c'est mon 800e message !!!
 


Elle serait peut-être sortit si la 607 avait eu plus de succès et si une réelle demande existe ...

Dans ce cas, penses tu qu'il y aura plus de demande pour une C6 "limousine" ???

La version "Prestige" de la CX avait juste les portes arrières rallongées par rapport à la version normale.
Si quelqu'un peut mettre les photos.
Ce n'était pas une version "Teckel"
 


Et notre président de la république roule encore dans la sienne !!

ça fait toujours "drôle" aux côtés des Safrane, XM, 605, puis VS, et 607 Ministérielles...