Pensez vous que la Citroën C6 dépassera la 607 ?


Non, il roule en 607 bleue de chine :bien:
Mangez des pommes !!! :D

sérieux ?

C'était juste un coup de pub que de se balader en CX apres la victoire aux présidentielles ?
en tout cas ce fut drôle de le voir dans sa voiture de collection !!
:D
 

C'était lors de sa première élection en 1995... Je ne sais pas si il a beaucoup roulé avec pour remlir ses fonctions, mais lors de sa réélection en 2002, c'était bel et bien une 607...
Et depuis, je l'ai toujours vu (aux infos...) se ballader en 607...

Sauf à l'inauguration du viaduc de Millau où je crois qu'il était en VS... ça devait être celle du préfet du coin...
 

Il me semble que la CX était son véhicule de fonction quand il était Maire de Paris et qu'il l'a acheté quand il a quitté ses fonctions. De fait ce serait son véhicule personnel ... si on peut confirmer :)
 

Il me semble que la CX était son véhicule de fonction quand il était Maire de Paris et qu'il l'a acheté quand il a quitté ses fonctions. De fait ce serait son véhicule personnel ... si on peut confirmer :)

De toutes façons, je suppose que maintenant, il ne roule qu'avec des voitures un peu mieux "préparées" que la CX, c'est simplement une question de sécurité.
Il est bien obligé de "protéger" sa petite personne: il est quand-même chef de l'Etat :D
 

Et notre président de la république roule encore dans la sienne !!

ça fait toujours "drôle" aux côtés des Safrane, XM, 605, puis VS, et 607 Ministérielles...

Si j'étais présidente, j'aurais moins honte de rouler en CX qu'en Vel Satis !!
 

Et notre président de la république roule encore dans la sienne !!

ça fait toujours "drôle" aux côtés des Safrane, XM, 605, puis VS, et 607 Ministérielles...

Si j'étais présidente, j'aurais moins honte de rouler en CX qu'en Vel Satis !!

C'est pour ça qu'il roule en 607. :)
 

ATTENTION, pour le défilé du 14 juillet, chichi roule toujours en Safrane!!!!
Sinon il est vrai qu'on le voit souvent en 607 :eek: ... mais les deux voitures sont des voitures de fonction, le couple Chirac ne possède réellement qu'une voiture: un 205 gr rouge!!!!!! :W ....c'est une Peugeot quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
 




Pensez vous que la Citroën C6 dépassera la 607 ?

En terme de Design, Confort, Motorisation, nombre de Ventes ...



Elle les dépassera en tout, excépté en motorisations(puisqu'elle les partage avec la 607 et que le V6 essence PSA est moins puissant que le V6 Nissan de la VS) :spamafote:

Coté ventes, c'est le mystère :voyons: mais elle mérite de faire bien mieux que la VS :spamafote:

Toutefois, je parie qu'en France elle se vendra moins bien que les deux autres(+ la Mercedes classe E actuelle leader du segment chez nous) :rolleyes:

Il faut à tout prix qu'elle décolle en Allemagne(sa principale cible), et là, succés garanti :bien:
 


Ben sérieux si la C6 arrive à convaincre davantage de clients que la 607, moi je vends ma caisse. Peut-être qu'au niveau des options elle est mieux mais esthétiquement il lui manque le raffinement de la lionne. Citroën restera toujours Citroën, avec de l'ambition et des efforts mais sans atteindre le niveau Peugeot, comme quoi on ne change pas comme ça...
 

Pensez vous que la Citroën C6 dépassera la 607 ?

En terme de Design, Confort, Motorisation, nombre de Ventes ...



Elle les dépassera en tout, excépté en motorisations(puisqu'elle les partage avec la 607 et que le V6 essence PSA est moins puissant que le V6 Nissan de la VS) :spamafote:

Coté ventes, c'est le mystère :voyons: mais elle mérite de faire bien mieux que la VS :spamafote:

Toutefois, je parie qu'en France elle se vendra moins bien que les deux autres(+ la Mercedes classe E actuelle leader du segment chez nous) :rolleyes:

Il faut à tout prix qu'elle décolle en Allemagne(sa principale cible), et là, succés garanti :bien:

Ils vont avoir du mal en Allemagne...
 

Ben sérieux si la C6 arrive à convaincre davantage de clients que la 607, moi je vends ma caisse. Peut-être qu'au niveau des options elle est mieux mais esthétiquement il lui manque le raffinement de la lionne. Citroën restera toujours Citroën, avec de l'ambition et des efforts mais sans atteindre le niveau Peugeot, comme quoi on ne change pas comme ça...

La 607 est belle mais c'est la première fois chez Peugeot...
La CX avait plus de classe que la 604. Idem pour la XM et la 605.
 

Ben sérieux si la C6 arrive à convaincre davantage de clients que la 607, moi je vends ma caisse. Peut-être qu'au niveau des options elle est mieux mais esthétiquement il lui manque le raffinement de la lionne. Citroën restera toujours Citroën, avec de l'ambition et des efforts mais sans atteindre le niveau Peugeot, comme quoi on ne change pas comme ça...

La 607 est belle mais c'est la première fois chez Peugeot...
La CX avait plus de classe que la 604. Idem pour la XM et la 605.

non
 

Ben sérieux si la C6 arrive à convaincre davantage de clients que la 607, moi je vends ma caisse. Peut-être qu'au niveau des options elle est mieux mais esthétiquement il lui manque le raffinement de la lionne. Citroën restera toujours Citroën, avec de l'ambition et des efforts mais sans atteindre le niveau Peugeot, comme quoi on ne change pas comme ça...

La 607 est belle mais c'est la première fois chez Peugeot...
La CX avait plus de classe que la 604. Idem pour la XM et la 605.

nonla Safrane avait plus de classe que les XM et 605! :oui:
 

Ben sérieux si la C6 arrive à convaincre davantage de clients que la 607, moi je vends ma caisse. Peut-être qu'au niveau des options elle est mieux mais esthétiquement il lui manque le raffinement de la lionne. Citroën restera toujours Citroën, avec de l'ambition et des efforts mais sans atteindre le niveau Peugeot, comme quoi on ne change pas comme ça...

La 607 est belle mais c'est la première fois chez Peugeot...
La CX avait plus de classe que la 604. Idem pour la XM et la 605.

nonla Safrane avait plus de classe que les XM et 605! :oui:

rotflmao.gif
 

Ben sérieux si la C6 arrive à convaincre davantage de clients que la 607, moi je vends ma caisse. Peut-être qu'au niveau des options elle est mieux mais esthétiquement il lui manque le raffinement de la lionne. Citroën restera toujours Citroën, avec de l'ambition et des efforts mais sans atteindre le niveau Peugeot, comme quoi on ne change pas comme ça...

La 607 est belle mais c'est la première fois chez Peugeot...
La CX avait plus de classe que la 604. Idem pour la XM et la 605.

nonla Safrane avait plus de classe que les XM et 605! :oui:

rotflmao.gif
la 605 faisait assez vieillote!
 

Sa conception était plus ancienne que la Safrane...
Mais la Safrane, côté design était loin d'être une référence...
 

Ben sérieux si la C6 arrive à convaincre davantage de clients que la 607, moi je vends ma caisse. Peut-être qu'au niveau des options elle est mieux mais esthétiquement il lui manque le raffinement de la lionne. Citroën restera toujours Citroën, avec de l'ambition et des efforts mais sans atteindre le niveau Peugeot, comme quoi on ne change pas comme ça...

La 607 est belle mais c'est la première fois chez Peugeot...
La CX avait plus de classe que la 604. Idem pour la XM et la 605.

nonla Safrane avait plus de classe que les XM et 605! :oui:

rotflmao.gif
la 605 faisait assez vieillote!

:non: la ligne de la safrane est fade, alors que celle de la 605 est classique, élégante et quasiment intemporelle (à l'image d'une alfa 164 d'ailleurs)
 

Sa conception était plus ancienne que la Safrane...
Mais la Safrane, côté design était loin d'être une référence...

heureusement, mais ça ne l'a pas empêché de se faire pootrer par la 605 (et la xm) niveau motorisations et liaisons au sol :W
 

Notre Chichi national aurait commandé 2 C6, dont une blindée.

Ca le changera pas beaucoup de la CX!
:D
 

j'espère qu'elles seront identiques, comme ça on saura jamais laquelle est laquelle !!!! :oui:
 

A mon avis ca se verra, ne serait ce parce que les portes sont sans encadrement et que le vitre pare-balle, c'est quand même plus epais que le vitrage feuilleté lateral.
 

En fait, c'est dans la rue, dans les conditions reeles qu'elle degage le plus!
 

En fait, c'est dans la rue, dans les conditions reeles qu'elle degage le plus!

Comme souvent les Citroën, c'est dans la rue plutôt qu'en photos, qu'elles sont les plus belles.
La C4 coupé en photos étaient bien sans plus. Je l'ai vu récemment dans la rue, et dans le flot de voitures, je ne voyais qu'elle tellement est elle belle ...
Je pense qu'il en sera de même pour la C6.
A contrario, les Renault sont belles en photos mais assez fade dans la rue...
 

Notre Chichi national aurait commandé 2 C6, dont une blindée.

Ca le changera pas beaucoup de la CX!
:D

J'espère qu'il sera dans les premiers à recevoir sa C6. Avec un peu chance, il va essuyer les plâtres pour les autres (car je suppose qu'il va bien y avoir quelques problèmes sur cette voiture, comme pour toutes sans exception) :yaisse:

J'adore voir notre président en Beta Testeur Citroën: sûrement un bon moyen pour occuper sa retraite. :D
 

Notre Chichi national aurait commandé 2 C6, dont une blindée.

Ca le changera pas beaucoup de la CX!
:D

J'espère qu'il sera dans les premiers à recevoir sa C6. Avec un peu chance, il va essuyer les plâtres pour les autres (car je suppose qu'il va bien y avoir quelques problèmes sur cette voiture, comme pour toutes sans exception) :yaisse:

J'adore voir notre président en Beta Testeur Citroën: sûrement un bon moyen pour occuper sa retraite. :D

je vois déjà les Guignols s'en donner à coeur joie...... :W