Pensez vous que la Citroën C6 dépassera la 607 ?

Notre Chichi national aurait commandé 2 C6, dont une blindée.

Ca le changera pas beaucoup de la CX!
:D

J'espère qu'il sera dans les premiers à recevoir sa C6. Avec un peu chance, il va essuyer les plâtres pour les autres (car je suppose qu'il va bien y avoir quelques problèmes sur cette voiture, comme pour toutes sans exception) :yaisse:

J'adore voir notre président en Beta Testeur Citroën: sûrement un bon moyen pour occuper sa retraite. :D

je vois déjà les Guignols s'en donner à coeur joie...... :W
Commme quand peugeot est arrivé en formule1 avec jacques calvet présentant la f1 a alain prost:
AP "alors je peux y aller?"
JC "attendez que le voyant s'éteugne pour démarrer le mazout"
AP "alors je peux y aller?"
JC "attendez que la suspension lève la voiture"
:lol: :lol: :lol: :lol:
 

Notre Chichi national aurait commandé 2 C6, dont une blindée.

Ca le changera pas beaucoup de la CX!
:D

J'espère qu'il sera dans les premiers à recevoir sa C6. Avec un peu chance, il va essuyer les plâtres pour les autres (car je suppose qu'il va bien y avoir quelques problèmes sur cette voiture, comme pour toutes sans exception) :yaisse:

J'adore voir notre président en Beta Testeur Citroën: sûrement un bon moyen pour occuper sa retraite. :D

Les "plâtres" ce n'est surement pas notre Chichi national qui les essuiera... Avant livraison, la (les ?) C6 fera l'objet d'un contrôle poussé.
En cas de problème, je pense que la voiture est livrée avec une assistance technique très complète ...
 


j'ai répondu aucune.
Dehors je vois des vs et des 607 en pagaille, mais très peu de C6.
;)
 

Apparement elle tient les ventes de la 607 et elle les atomise en allemagne où la VS se vend à 6 voir 3 exemplaires chaques mois !!!
 


J'ai vu pas mal de C6 mais c'est sur c'est pas le carton du siecle! :D
 

J'ai voté aucune. Je n'aime pas trop cette voiture, je ne lui trouve rien mais vraiment rien. :spamafote:
 


Encore un beau détérage [:rs-clan:3]


Suis géologue, donc deterrer, ça me connait, donc je poursuit aussi le deterrage :D :D

Moi, j'adore les citroën (pour moi ma meilleure voiture aura été ma première ma xantia, pourtant j'ai drivé pas mal de caisses...) d'ailleurs si la C5 avait été un peu mieux en terme d'assemblage et de "jeunesse" dans la planche de bord, j'aurai pris la C5 (par contre la new C5, quand elle va sortir, je risque de lecher les vitrines des concessions citron :whistle: ) bon bref ! Donc je disais, j pense que la C6 fera mieux que la VS. La VS a un style bcp plus décalé et qui vieillira mal que la C6 qui est fluide. En revanche, elle est tut de même ciblée plus haut de gamme que la 607 (c'est un avis personnel) dejà de part le prix et de part les prestations.

D'ailleurs, si j'avais les sous, c'est sans conteste que j'aurai pris une C6 avec superfinition en V6e, noire ou bleue marine. Je l'avais essayée et en terme de confort, bin, c'est bien au dessus de tout ce qui peu exister mis à part les classes S avec les suspattes hydro. L'inconvénient, par contre est le style intérieur : trop avantgardiste, perso je suis accro au aiguilles (en ça le tab de bord de la 407 est très réussi), et je pense que ça peut faire refroidir, tout comme des éléments empruntés aux C5 / 407, je pense qu'à ce niveau, on se doit d'avoir quelque chose de plus exclusif (ceci étant entre une A8 et une A4...). Enfin bon, j'espère aussi que cette voiture sera un beau succès tout de même, histoire de ressusciter la CX GTi Turbo 2 que je n'aurai jamais pu posseder ayant eu mon permis trop tard ! :cry:

Bon, j'en vois sinon pas mal (en absolu, pas en relatif) dans ma banlieue (Ruei St Germain Vesinet) et à Neuilly.

:coucou:
 

:coucou:

Yop, promenade du samedi Neuilly - 8ième Arr, j'ai vu 9 C6, dont 3 conduites par des chauffeurs :sarcastic:
 



Très intéressant comme sondage... :pfff:
Choix de réponse : "Oui, elle dépassera les ventes de la 607 mais celles-ci resteront inférieures à celles de la Vel Satis" alors que la Vel Satis est un échec commercial sans nom et que la 607 est le haut de gamme français qui s'est le mieux vendu !

Y a t-il quelque chose que je n'aurais pas compris :confused:
 

J'allais faire la réflexion, mais par mégarde j'ai choisi cette réponse je croyais que c'était "elle va mieux se vendre que la 607 ainsi que la vel satis" rhaaa !
 

Citroen C6 HDI 170 PALLAS

115883470_1.jpg

108776019_1.jpg

108776019_2.jpg

108776019_5.jpg

108776019_4.jpg

108776019_3.jpg


Citroen C6 2,7 V6 HDI

111067642_1.jpg

111067642_2.jpg


95695436_1.jpg

95695436_2.jpg


111806337_1.jpg

111806337_2.jpg

111806337_3.jpg


112934567_1.jpg

112934567_2.jpg

112934567_3.jpg

112934567_4.jpg

112934567_6.jpg

112934567_5.jpg
 

Vu dans un autre topic :
1. Audi A6 539
2. BMW Serie5 508
3. Mercedes Clase E 341
4. Peugeot 607 287
5. Citroën C6 206
La "vieille" 607 tient son rang en France, la C6.... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
Et c'est logiquement la France son plus gros marché :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 



c'est clair... Son design est mieux que celui de la vel Sat', mais bon... [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]
En plus les sièges oranges :vomi: ... Ca démontre une originalité sans limites :D
 

c'est clair... Son design est mieux que celui de la vel Sat', mais bon... [:grenouillette:2] [:grenouillette:2] [:grenouillette:2]
En plus les sièges oranges :vomi: ... Ca démontre une originalité sans limites :D
C'est pas orange... c'est couleur marron, couleur fauve,... bref pas orange pop des années 70 :D :D .
Cette couleur est répandu chez Peugeot, Renault et tout le monde....
 


Oui en vrai ca passe tres bien

J'ai vu un picasso noir avec interieur tout cuir (tdb etc..) avec ce cuir justement et ca rend vraiment chouette!
 

C'est pas orange... c'est couleur marron, couleur fauve,... bref pas orange pop des années 70 :D :D .
Cette couleur est répandu chez Peugeot, Renault et tout le monde....

Mais si c'est moche pour moi... C'est moche. :sol: :sarcastic: :D
Oui et avec du bleu foncé ça passe très bien :)

Autant pour moi je croyais que c'était avec le gris...
J'ai vu un picasso noir avec interieur tout cuir (tdb etc..) avec ce cuir justement et ca rend vraiment chouette!

LA peut-être. :bounce: :bounce: :bounce: :)
 


ouais on en parle par la http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/Actualite-2/presidentielles-satisse-vieille-sujet_32443_1.htm