Salut a tous
Voila, j'ai commandé une 407 1.6hdi (sans l'avoir essayé
) mais je ne fait que entendre que ce moteur est trop juste et que meme le 136cv n'est pas super (ca depend bien sur des utilisateur...)
Je me demande donc si je ne vais pas regretter mon achat...
Meme certain on tendance à dénigré le 110 j'aimerai vraiment avoir vos impréssion
Qu'on se le dise beaucoup pense que le 136 est trés bien mais des que le 160cv va sortir on aura alor tendance a critiqué le 136cv.
A vos clavier et soyer subjectif, merci
Voila, j'ai commandé une 407 1.6hdi (sans l'avoir essayé
) mais je ne fait que entendre que ce moteur est trop juste et que meme le 136cv n'est pas super (ca depend bien sur des utilisateur...)Je me demande donc si je ne vais pas regretter mon achat...
Meme certain on tendance à dénigré le 110 j'aimerai vraiment avoir vos impréssion
Qu'on se le dise beaucoup pense que le 136 est trés bien mais des que le 160cv va sortir on aura alor tendance a critiqué le 136cv.
A vos clavier et soyer subjectif, merci

a priori je suis le seul sur ce forum, voila mon avis le lendemain de la livraison

ça manque vraiment, par contre encore chapeau au RT3 pour l'heure d'arrivée estimé qui correspond toujours même sur un long parcours, sauf bien sur si bouchon sur la route.