Petites astuces diverses

bonjour est ce que le logo de la radio devrait s'afficher sur le cockpit 3D quand on a choisit de faire afficher les données audios dans la personnalisation ? car pour ma part ca ne le met pas. ca affiche un carré avec des ondes
idem pour la pochette d'album de musique écouter en CarPlay ou bluetooth classique
Idem pour moi, pas de logo de radio (ou alors ne serait-ce que sur certaines radios "modernes" ?), ni pour la pochette d'albums d'ailleurs...

Idem pour moi, pas de logo de radio (ou alors ne serait-ce que sur certaines radios "modernes" ?), ni pour la pochette d'albums d'ailleurs...

Tu devrais avoir les logos des stations de radio et des pochettes lorsque tu es en Bluetooth, par contre pour le moment en connexion Apple CarPlay rien du tout.

Je ferai des photos ce soir...

Tu devrais avoir les logos des stations de radio et des pochettes lorsque tu es en Bluetooth, par contre pour le moment en connexion Apple CarPlay rien du tout.
Ben justement non... @moimeme83 l'a bien, et j'ai même réactualisé la liste des stations !
Ou alors, ce ne serait que sur le NAC, et non le RCC ? Bizarre tout de même.

Hier à force de bidouiller les profils (merci Leroucky ;)) à un moment mon NAC a beugué sur certains trucs, et les logos avaient disparu sur la partie cokpit3d, mais après avoir stoppé le véhicule et redémarré un quart d'heure après et bien ils sont revenus.
Attention je ne parle qu'en mode média normal, pour les jacket et autres utilisations média je n'ai encore pas fait d'essais

Bizarrement moi j'en une qui n'affiche pas son logo (y compris sur le tactile) et c'est LA radio local qui diffuse à bloc et dont le logo apparaît sans problème sur les autres véhicules que j'ai eu...(Mistral pour les connaisseurs!)

Dernière édition:

Il y a manifestement des différences entre le NAC et le RCC concernant ce qui est envoyé à la dalle du cockpit... D’ailleurs moi j’ai les images des stations (sauf locales) mais pas le « mem 1 » que tu as, même quand je suis sur une station mémorisée

Idem pas d'info de mémorisation sur mon affichage.. décidément Peugeot ne sait pas construire deux voitures identiques au vu de tous ces fonctionnements (dysfonctionnements ? ) différents...

oui en bref je pense que si on a pas la version connectée navigation et bien on a pas les logos lol ahahahahah

c'est des broutilles mais c'est con quand meme il affiche bien le nom du titre et album il peut bien mettre la pochette

bon après c'est la première version il aura je pense des MAJ et autre correctif pas forcement pour ca mais dans l'ensemble.

:crazy: Non mais en fait, il semble que ce soit normal qu'il y ait le logo de la station, mais pas le numéro de la mémoire, comme le témoigne également @zoc

Différence entre la DAB+ et la fm sur le DAB+ plus d'infos normalement ....
Pas de DAB+ pour NRJ chez moi et j'ai pourtant le logo. Pour les stations FM, les logos sont dans le firmware du NAC, donc si radio inconnue pour le NAC (courant avec les radios locales) pas de logo affiché.

Pour le DAB+ il me semble que le logo est présent même pour les radios locales (et serait donc transmis par la radio directement), j'avoue que je n'ai pas trop parcouru les multiplexes DAB+, la seule radio numérique que j'écoute est Radio FG, et clairement il y a une différence de qualité non négligeable avec la version FM (mais ce n'est pas le sujet, en tout cas on s'en rend bien compte quand le NAC se replie sur la FM parce que la réception numérique est insuffisante).

J'ai testé ce matin et je n'ai pas le logo non plus avec une Allure RCC.
Donc il faut le NAC...
Il y a quand même des détails de conception étranges...
oui surtout que le titre s'affiche donc bon un logo je vois pas trop le pb dans la transmission des données entre l'odb et icockpit3D lol