Peugeot 107 GT Line

J'admet que le cuir mis a coté du plastique ... sa fait un peu bizzare.
Mais qu'est ce que c'est agréable de s'assoir dessus :love:

Pour le cuir sur le volant, je confirme, c'est comme pour le cuir sur le levier de vitesse, c'est super agréable. Pour ma part j'aurais du mal a m'en passer maintenant.
Par contre, pas plus tard qu'hier, la voiture était garé en plein soleil, au moment de la prendre le soir, j'avais du mal a garder le volant en mains :sweat:
 

Ma prochaine sera une GT Line avec boitier électronique modifié ! histoire de justifier le "GT"
 




salut skywatcher :wahoo:


le soucis est que les concessionnaires ne savent pas quand ils l' auront en magasin , et si ce sera une serie limitée ou une version comme les autres .. :???: :???: :???:
sinon moi je l' aurai prise . :bounce:
mais bon je ne regrette pas d' avoir pris une black and silver ... :pt1cable: presque une semaine deja .
belle version en tout cas .


a + :hello:
 

j'ai entendu dire que peugeot voulait retravailler le 3 cylindres pour le monter à 100ch environ, c'est vrai?
 

re salut :wahoo:


j'en avais parlé a mon vendeur , mais pas plus d' infos non plus de ce coté là :???:
mais d' apres lui , le moteur resterait bien celui d' origine .
en fait cette version n' aurait que le look de gt ...
maintenant 100 ch du trois cylindres , pourquoi pas , mais il n' est pas prévu de le monter sur les versions actuelles ... :non:
on va attendre des infos sur la question . :sarcastic:

a + :hello:
 


oui tu as la peinture, l'échappement et les jantes de différent.
Mais tu n'a pas le cuir sur les sièges.
 



Noir à bandes rouges, rouge à bandes noirs ou rouge à bandes blanches, ça me fait plus penser à Starky et hutch qu'a une voiture typé "racing" ! :heink: :whistle:
 

Il n'y a que 2 couleurs possible :

Blanc a bande rouge
Noir a bande rouge
Et je viens de voir que la peinture noir est une option a 380€ :ouch:

Après les gout et les couleurs .... Perso je ne suis pas fan des choses trop visible, mais sur cette petite voiture, je trouve cela plutôt sympa :)
 

ah...
faut dire que je ne vais pas sur le site de peugeot tous les jours non plus

J'ai vu ça :whistle:
ça fait au moins 5 semaines que la GT line est présente sur le site
Il n'y a que 2 couleurs possible :

Blanc a bande rouge
Noir a bande rouge
Et je viens de voir que la peinture noir est une option a 380€ :ouch:

Après les gout et les couleurs .... Perso je ne suis pas fan des choses trop visible, mais sur cette petite voiture, je trouve cela plutôt sympa :)

à mon avis le fait que le noir soit une option à 380, ça n'a rien à voir avec l'histoire des bandes ni de la 107, c'est juste que l'obsidien est metallisé comme sur toutes les peugeot, et donc içi en option
 

oui rien a voir avec les bandes car tu les a également sur le blanc.
Et oui effectivement, la peinture blanche est opaque et le noir métalisé je n'avais pas fait attention.
Donc le même prix de peinture que pour une autre 107 :)