Oui, mais passés les 30km, c'est trop loin : désolé !
ça se regarde chacun, mais faut pas dire que ça n'existe pas dans ce cas là
Oui, mais passés les 30km, c'est trop loin : désolé !
30€, ça fait un poil plus de 20l en ce moment, et avec ça, je fais 420km environ (4.8l /100km).
Tu remarqueras que je n'ai pas écrit que ça n'existait pas !!! J'ai bien écrit que ça ne m'était pas arrivé d'en trouver un bon ! grosse nuance ... Comme j'habite en rase campagne et que j'ai écumé les concessions aux alentours pour bien voir à qui j'avais à faire ... le prochain c'est plus de 30km de mon domicile, ce n'est donc pas très envisageable ...
Oui, je ne vois pas le problème ???
Ce que je voulais c'était un bon garagiste "près" de chez moi ... Je ne vais pas me taper 60bornes pour faire une révision que je peux très bien faire moi même !
Maintenant, si on ne roule pas beaucoup, les michelins sont juste trop chers, parce que justement, ils vieillissent vite et qu'ils perdent leur qualité plus avec le temps qu'autre chose, si on ne roule pas beaucoup. Depuis 3 ans, je ne fais plus que 6000 km/an, et je vais les changer : ils auront fait bien moins de kilomètres que les précédents, mais ils commencent à être moins bons sous la pluie : gomme plus dure qui a tendance à sécher avec le temps.
Les prochains seront des Good Year Efficient grip qui, dans cette taille, sont les mieux notés sur pas mal de sites. A 55€ le pneu, je vais m'offrir le luxe d'un remplacement total.
.
Resalut,
Merci pour ta réponse sympathique !
1°) Ok pour l'huile 5W30. Mais est-ce la même été et hiver ?
Sur la 107, quand exactement la vérifier ?
2°) Pour le liquide de refroidissement, je n'ai pas d'infos dans le manuel pour savoir quel type de liquide utiliser.
Au fait, que penses-tu de l'angle de vision droit pour reculer ?
A+ pour un avis.
pendant 6ans, ma jauge se comportait à peu près comme ça :
1er bâton éteint à 240km
2ème à 400
3ème à 500
4ème à 580
5ème à 650