Peugeot 107 - Série 64

salut,
ce soir, je suis allé rouler pour tester les phares . on m'avait dit qu'elle n'éclairait pas terrible. eh bien, la mienne éclaire très bien! peu-être une évolution des phares par rapport à la génération précédente.
mon 1er cran d'essence s'est éteint à 122 km...
 


Bonsoir à vous tous !

Merci pour tous vos commentaires.

En faisant le bilan de tous vos derniers posts :
1°) En ce qui concerne les accessoires/équipements, je crois que je vais me limiter aux projecteurs AB avant. Je vous tiendrai au courant de la suite lorsque je ferai faire l'installation.

2°) Je suis vraiment surprise du nombre de kilomètres effectué avec chacun de vos pavés d'essence.
Lorsque je ferai mon plein prochainement, j'essaierai moi aussi de faire mes calculs.

3°) Au niveau de l'éclairage : je trouve qu'elle éclaire très bien (feux position, croisement et route).

Après 15 jours d'utilisation de ma 107 neuve, je trouve que c'est une voiture agréable à conduire avec son côté nerveux et dynamique.
Il n'y a que la visibilité arrière droite dont j'ai du mal à m'adapter que ce soit pour se garer ou se mettre sur une file à droite.
Par contre, je ne l'ai pas encore testée sur autoroute, uniquement en ville, sur voie rapide et sur route.

A+ pour d'autres infos utiles de votre part !
 

:coucou:

Ne t'inquiètes pas pour l'utilisation sur autoroute, je viens de faire Brest/Paris/Belgique et retour Brest soit dans les 1600 kms et pas de soucis particuliers.

Elle tient tranquillement le 130 même si ça en surprend plus d'un de se faire doubler (je suis plutôt sur le 140/142 compteur qui me fait un 135 pil poil :D )

Peut être il faut remonter un peu le niveau de la radio et encore ça dépend des revêtements.

mais à mon grand âge pas cassé du tout..... :lol: :lol:
 

moi je suis fait doubler sur l'autoroute par une 107 alors que j'étais à 130 en 207, j'étais mm étonné, elle devait être à 150.
 

Bonsoir à vous !

Pour doubler à plat : Ok.
Mais, pour doubler dans les côtes sur autoroute ?
Et aussi, pour doubler les longs camions ?

A+.
 

Bonsoir à vous !

Pour doubler à plat : Ok.
Mais, pour doubler dans les côtes sur autoroute ?
Et aussi, pour doubler les longs camions ?

A+.


ne t'inquiètes pas aucun soucis pour les côtes ;)

il suffit juste de penser à rétrograder en 4 juste avant le début de la côte :D :D


sinon forcément elle s'écroule c'est une habitude à prendre :D :lol:
 

salut
petite question sur une 107 sans clim, y-a-t-il un filtre pour habitacle?
Je pose la question car dans ma notice il y a une périodicité de changement de ce filtre et ce n'est pas précisé c'est come si c'était pour toutes les 107. merci.
 






ça devait être moi alors :heink:

tu roules sur L'A25? c'était pour aller à un rallye. le mm jour me suis fait déposer par une BMW, je n'ai pas vu quoi! j'étais à 130 au régulateur, j'ai mm regardé si le régulateur n'avait pas sauté! non j'étais bien à 130. la bm devait être à 250!!!!!!!!!
 

merci pour le lien MANEC mais comme j'ai la toute dernière version, je me demandais s'il n' y avait pas eu qq m en moins ?????
77m.... 14 m de plus que ma 207!!!!!!
 

on va arrêter le HS ici :chinois:





edit: je préfère que l'on continue sur TON topic ici pour éviter de pourrir un autre topic autant le faire sur le tien :kaola: :chinois:
 

:coucou:

Ne t'inquiètes pas pour l'utilisation sur autoroute, je viens de faire Brest/Paris/Belgique et retour Brest soit dans les 1600 kms et pas de soucis particuliers.

Elle tient tranquillement le 130 même si ça en surprend plus d'un de se faire doubler (je suis plutôt sur le 140/142 compteur qui me fait un 135 pil poil :D )

Peut être il faut remonter un peu le niveau de la radio et encore ça dépend des revêtements.

mais à mon grand âge pas cassé du tout..... :lol: :lol:

Je ne suis pas surpris ! :non: Avec celle de mon épouse, je n'ai jamais eu mal au dos non plus malgré mon jeune âge
les_smileys_merde_023.gif
(Presque un mois de moins que toi quand même.... :lol: :lol: :lol:
764_46c581f011651.gif
 

:coucou: la classe


très bonne voiture cette 107 ;) :D

imagine la 108 avec le 1,2 THP 130cv :pt1cable:

putain ça va déménager :bounce: :bounce: