Peugeot 2008, projet A94 **Photos officielles en Page 13**

Moi j'avais lu qu'elle arrivait début mai :???: soit exactement en même temps que le scooter trois roues Metropolis :bounce:
 


philw389 nous dit qu'il y a des changements, pour ma part je le suis

:) J'ai dit, il y a des éléments différents :D

Selon le dernier autojournal, l'intérieur sera je le cite "identique à celui de la 208". Affaire à suivre.... :whistle:
 


Ne faudrait-il pas réediter le titre du topic pour ajouter l'information que les photos officielles ont été dévoilées :???:
 

Philw389 le journaliste de yahoo il a aussi vue l'interieur du 2008
on apprend dans son article que le poste de conduite est son point faible

Donc tu peux nous lacher l'info maintenant c plus une fuite :D allez ;) non tjs pas ... :D
 

kerbi, relis bien ce qu'a écrit Yahoo:
le baratin vient du dossier de presse, et sa conclusion point faible:
"planche de bord atypique"
A aucun moment il dit avoir vu l'intérieur, et cette remarque concernant la planche de bord a été faite de nombreuses fois concernant 208.
Donc rien de nouveau sous le soleil de Yahoo!!!
 

cb66 j'avais bien compris c'etait ironique :D c'etait surtout pour taquiner notre chanceux Philw389 :D

je suis donc a 300% d'accord avec toi rien de nouveau a l'ouest :D
 

Oui désolé, secret défense ;)

La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y a des éléments différents dans l'habitacle du 2008 par rapport au 208 :whistle: :lol:

Sur le compte rendu de yahoo : planche de bord atypique , que veulent-ils dire par là :???:
 


Oui c'est probablement ça, ou ils se sont basés sur l'intérieur de la 208 qui est assez inhabituel dans son architecture.

Mais après est-ce une raison pour mettre cela dans les points faibles, surtout sans avoir rien vu ? J'en doute.
 

en meme temps quand tu prends le captur son point faible : il n'est pas 4*4

il me semble qu'on peut dire la meme chose pour beaucoup de SUV de cette categorie
 

Rien car eux même n'en savent probablement rien :whistle: .


:jap:
TanT que l'on a pas vu l'auto , on parle un peu dans le vide , désolé mais c'est un constat.
PAR contre l'article de yahoo résultait d'une étude sur les plus et les moins de chaque suv.
 

:jap:
TanT que l'on a pas vu l'auto , on parle un peu dans le vide , désolé mais c'est un constat.
PAR contre l'article de yahoo résultait d'une étude sur les plus et les moins de chaque suv.
Bah euh.... c'est toi qui lance [:unclebens:8]
Sur le compte rendu de yahoo : planche de bord atypique , que veulent-ils dire par là :???:
Si l'article de yahoo est un comparatif.... le qualificatif que tu cites plus haut ne s'applique qu'au 2008 :o
Et c'est dans dans les points faibles :sarcastic:

L'article pour ceux qui l'ont loupé :jap:
http://fr.cars.yahoo.com/nouveautes/petits-crossovers-notre-guide-d-achat-102754025.html
 

Si dans cet article on ne conserve que la partie concernant 2008, puisque c'est cette voiture qui nous interesse, le baratin de ce journaleux n'est que la copie du dossier de presse.
Il rajoute points forts points faible pour faire bien. Son commentaire planche atypique ne veut rien dire du tout, en supposant que ce soit intégralement celle de 208; mais il est comme tout le monde ou presque (sauf ceux de Mulhouse qui travaillent dessus)il ne l'a pas vue.
Je trouve que d'en parler autant sur le forum, c'est donner beaucoup trop d'importance à ce journaliste dont je ne connais pas le nom, et qui n'a rien apporté comme eau au moulin.
C'est mon point de vue..
 

Philw389 le journaliste de yahoo il a aussi vue l'interieur du 2008
on apprend dans son article que le poste de conduite est son point faible

Donc tu peux nous lacher l'info maintenant c plus une fuite :D allez ;) non tjs pas ... :D

Euhhhh non, pas encore :whistle:
 




Bonjour stan 1 quel modéle de 208 utilises tu?

J'ai roulé 3 jours dans une 208 de prêt, c'était une essence mais aucune idée de la finition.
J'en suis ressortis déçu. Suspension sautillante, volant sur les genoux et qui masque le combiné.
Par contre le combiné est original.

J'espère que cela sera corrigé dans la 2008, car il est pas mal ce petit SUV. :)
 

Peugeot commence a communiquer sur la sortie du 2008, j'ai eu un mail de leur part

j'ouvre et la je suis le lien mais c'est le communique de presse de peugeot en date du 7/01

http://www.peugeot.com/fr/actualites/2008-le-nouveau-crossover-urbain-a-la-conquete-dune-clientele-mondiale?IdTis=XTC-FZZK-FIM5ES-DD-AT4YD-APK



rien de nouveau !! OK !! mais leur plan com est en route. :)
 

OK stan je comprends mieux ce jugement ,c'est ma 2ieme 208 allure hdi 92 ,j'ai eu 307 et 308 le niveau d'amortissement n'est pas tellement different mais côté agrément de conduite il n'y a pas photo .208 est sans aucun doute la plus agréable dans sa catégorie(je ne connais pas la nouvelle clio) bonne soirée
 

Une petite vidéo où on aperçoit l'intérieur de la 2008 (aller directement à 5min20s):

[flash=560,315]

Très très proche de la 208 manifestement...

:-)

Laurent F
 


Vu en live sur la vidéo, d'un certain côté il apparaît comme un break, de l'autre il fait plutôt SUV :bah:
 

On aperçoit furtivement le dessus de la planche de bord où il ne semble pas y avoir de différence; par contre la partie inférieure n'est pas visible; est-ce la qu'il y aurait quelque chose de différent??
 

Sur cette vidéo on devine un "nez" assez proéminent, contrairement à ce que laissait penser les photos officielles.

A voir en vrai.

Quant au TDB, on en voit pas assez pour vraiment percevoir les détails qui changent par rapport à celui de la 208.
 

Sur cette vidéo on devine un "nez" assez proéminent, contrairement à ce que laissait penser les photos officielles.

A voir en vrai.

Quant au TDB, on en voit pas assez pour vraiment percevoir les détails qui changent par rapport à celui de la 208.

ne cherchez plus à savoir , le mieux est d'attendre le véhicule en concession.
 

Message pour Laurent F

J'ai découvert ce WE la vidéo mis en ligne par Laurent F et merci, c'est la 1ère fois que l'on peut juste apercevoir l'intérieur.
C'était le lancement du SUV par le garage Peugeot de Pamplona Espagne.
J'essaye ce lundi 4 février de la revoir et là plus possible : indication
" video privée" dans le message de Laurent F et direct sur Youtube pas retrouvée ..
Est ce volontairement la suppression ...? par ..?
 

Message pour Laurent F

J'ai découvert ce WE la vidéo mis en ligne par Laurent F et merci, c'est la 1ère fois que l'on peut juste apercevoir l'intérieur.
C'était le lancement du SUV par le garage Peugeot de Pamplona Espagne.
J'essaye ce lundi 4 février de la revoir et là plus possible : indication
" video privée" dans le message de Laurent F et direct sur Youtube pas retrouvée ..
Est ce volontairement la suppression ...? par ..?

Ca, ça m'etonnerait :P
Plutot une prepa d'un 2008 pour les essais journalistes.

Il y en a qui vont se faire taper sur les doigts d'avoir mis en ligne cette video :P :P :P D'ou sa suppression