philw389 nous dit qu'il y a des changements, pour ma part je le suis
J'ai dit, il y a des éléments différents

Oui désolé, secret défense
La seule chose que je peux dire, c'est qu'il y a des éléments différents dans l'habitacle du 2008 par rapport au 208![]()
![]()

Rien car eux même n'en savent probablement rienSur le compte rendu de yahoo : planche de bord atypique , que veulent-ils dire par là![]()
.Rien car eux même n'en savent probablement rien.
Bah euh.... c'est toi qui lance![]()
TanT que l'on a pas vu l'auto , on parle un peu dans le vide , désolé mais c'est un constat.
PAR contre l'article de yahoo résultait d'une étude sur les plus et les moins de chaque suv.
Si l'article de yahoo est un comparatif.... le qualificatif que tu cites plus haut ne s'applique qu'au 2008Sur le compte rendu de yahoo : planche de bord atypique , que veulent-ils dire par là![]()
Philw389 le journaliste de yahoo il a aussi vue l'interieur du 2008
on apprend dans son article que le poste de conduite est son point faible
Donc tu peux nous lacher l'info maintenant c plus une fuiteallez
non tjs pas ...
![]()

Bonjour stan 1 quel modéle de 208 utilises tu?

zut, j'allais la poster... ^^Une petite vidéo où on aperçoit l'intérieur de la 2008 (aller directement à 5min20s):
[flash=560,315]
Très très proche de la 208 manifestement...
Laurent F
Sur cette vidéo on devine un "nez" assez proéminent, contrairement à ce que laissait penser les photos officielles.
A voir en vrai.
Quant au TDB, on en voit pas assez pour vraiment percevoir les détails qui changent par rapport à celui de la 208.
Message pour Laurent F
J'ai découvert ce WE la vidéo mis en ligne par Laurent F et merci, c'est la 1ère fois que l'on peut juste apercevoir l'intérieur.
C'était le lancement du SUV par le garage Peugeot de Pamplona Espagne.
J'essaye ce lundi 4 février de la revoir et là plus possible : indication
" video privée" dans le message de Laurent F et direct sur Youtube pas retrouvée ..
Est ce volontairement la suppression ...? par ..?

D'ou sa suppression