A force de faire des choix économiques... on perd des ventes.
A ce point?
Mais quel intérêt? Qu'est ce que ca apport de plus?
Qu'il y ait un saut de generation, soit, mais qu'on ne puisse pas le combler a moindre coût c'est un peu cretin sur la rentabilité non?
Je veux dire que PSA nous avait expliqué qu'ils feraient en sorte d'avoir des modèles avec plus de pièces communes non visibles tout en maximisant le fait qu'exterieurement les voitures puissent avoir leur distinction, et la pas du tout? C'est etrange..
Je ne suis pas d'accord avec toi domi67,pour moi les peugeot ont étés superbe jusqu'à la rcz
Et à voir renault et (citroen qui partie du même groupe que peugeot) sont parti sur le même chemin!Personnellement, je ne reconnais plus Peugeot depuis 2005. Ils se cherchent et font un peu tout et n'importe quoi. Ils veulent absolument faire original : ça marche p-e en France, mais pas dans le reste de l'Europe d'où les plans sociaux...![]()

Pas de Xenon sur 208 encore...le MUX ne le permet pas,comme sur la DS3...

Je ne suis pas d'accord avec toi domi67,pour moi les peugeot ont étés superbe jusqu'à la rcz
(excepter la 107 ET 4007qui ont des germes nippone)la 508 à part la face avant, le reste je la
trouve bien! ce que je n'aime pas c'est des modèles passe partout comme (excuse moi)audi vw et
tout ces nippons et coréen,les faces avant qui ce ressemble tous dès qu'il sortent un nouveau modèle,depuis la nouvelle direction chez peugeot c'est ce qui arrives elles vont tous ce ressemblerEt à voir renault et (citroen qui partie du même groupe que peugeot) sont parti sur le même chemin!

Est-ce vraiment le design qui fait barrière aux Peugeot sur le marché européen ???
Qu'est-ce qu'il a de moins que celui fade des allemandes qui caracolent en tête ???![]()
![]()
La ligne de profile de la version 5 portes me semble bien fade par rapport à la 3 porte.![]()
Est-ce un choix pour plaire à 2 clientèles différentes ?
A voir en vrai ceci dit![]()
Comme signalé avant , 208 reprend l'AEE2010 des C4 II / DS4 / 508, donc cela n'est pas du tout commun à DS3 qui dispose de l'ancienne.
Le CAN avait effectivement atteint les limites en nombres de calculateurs, CAN EV ne peut être adapté sur un simple restylage, c'est bien trop couteux
Ce qui va être intéressant de savoir par contre, c'est le GPS ? qui le fabrique ? quelles sont ses caractéristiques ? je verrai bien un accord avec d'autres marques et un fournisseur allemand... cela ne ressemble en tous cas pas du tout à du MM

Apparemment, y'a que du haut de gamme sur les photos. C'est logique. Mais ce serait intéressant de voir les versions bas de gamme.
Sur HR1, qui dévoilait quelques lignes de la 208 dont l'esprit du tableau de bord, une tablette Archos tronait au beau milieu de la planche. Je ne sais pas si ce constructeur français à les épaules pour devenir un fournisseur de PSA![]()