Bonjour,
Partis en vacances, sur autoroute, bip sur ordinateur, pas le temps de lire le message (1 demi seconde), on roule, aucun voyant sur tableau de bord !!
Ca recommence, pareil, pas le temps de le voir.
Au bout de 100kms, le message reste enfin, " defaut pression huile arretez le moteur" je stoppe, appelle mon garage Peugeot, et arrête et on appelle la dépanneuse. Remorquage à Peugeot, plus d'huile après 800 kms, vidange 12 mois dépassée de 2 mois, on a roulé 100 kms sans message, devis 5000 euros, voiture de 2016, 50000 kms ! une fois rentrés, je contacte le service client maison mère, on me traite de menteuse, "impossible de n'avoir eu aucun message", aucune prise de charge. On me rejette la faute, la vidange est dépassée de 2 mois même si 13000 kms au lieu de 10000 et fallait s'arrêter ( je ne pouvais lire le message et pas de lampe à huile sur tableau de bord allumée. Que faire ?
Partis en vacances, sur autoroute, bip sur ordinateur, pas le temps de lire le message (1 demi seconde), on roule, aucun voyant sur tableau de bord !!
Ca recommence, pareil, pas le temps de le voir.
Au bout de 100kms, le message reste enfin, " defaut pression huile arretez le moteur" je stoppe, appelle mon garage Peugeot, et arrête et on appelle la dépanneuse. Remorquage à Peugeot, plus d'huile après 800 kms, vidange 12 mois dépassée de 2 mois, on a roulé 100 kms sans message, devis 5000 euros, voiture de 2016, 50000 kms ! une fois rentrés, je contacte le service client maison mère, on me traite de menteuse, "impossible de n'avoir eu aucun message", aucune prise de charge. On me rejette la faute, la vidange est dépassée de 2 mois même si 13000 kms au lieu de 10000 et fallait s'arrêter ( je ne pouvais lire le message et pas de lampe à huile sur tableau de bord allumée. Que faire ?