Tout est dans le "jusqu'à"

Tout est dans le "jusqu'à"

As-tu bien vérifié que dans la pub TV, dans les petites lignes qui défilent à toute vitesse tout en bas ce n'est pas indiqué non plus ?tu montres le site internet, je t'ai montré la vidéo qui passe à la TV !
Le blaireau de base qui va voir la pub sur TF1 va retenir 680 km, il va pas aller chercher une petite ligne sut le site internet !
Le.blaireau de base en effet. Après ce n est certainement pas la cible.tu montres le site internet, je t'ai montré la vidéo qui passe à la TV !
Le blaireau de base qui va voir la pub sur TF1 va retenir 680 km, il va pas aller chercher une petite ligne sut le site internet !

Bah j'en ai bien acheté un moiLe.blaireau de base en effet. Après ce n est certainement pas la cible.
![]()
Bah j'en ai bien acheté un moi![]()

Pourquoi les mises à jour les plus récentes ne seraient pas réalisables aussi sur des préséries.![]()
Peugeot 3008 : déjà des affaires à faire sur le marché de l'occasion
Alors qu’il n’est arrivé qu’en début d’année dans les concessions, le Peugeot 3008 de troisième génération inonde déjà le marché de l’occasion. Il est même possible de faire de bonnes affaires, à condition de chercher un peu.www.autojournal.fr
Voilà un exemple parfait d'article à la con excusez-moi l'expression!
Avec des termes fort comme " le nouveau 3008 "INONDE" le marché de l'occasion, alors non en fait , pas plus qu'un autre modèle, et ensuite : "des E3008 sont même disponibles à moins de 40 000 euros" sans préciser que ce sont tous des modèles de pré série / concessions bugé à mort et concerné par des rappels ! C'est cette forme de journalisme automobile qui m'exaspère, et après on dis que le marché automobile européen va mal mais c'est à se demander si c'est pas voulu en fait !

Pour moi ce n'est pas le problème, mais, sauf erreur de ma part, ces véhicules de démonstration n'ont désormais plus droit au bonus écologique (réservés exclusivement aux véhicule jamais immatriculés), ils partent donc avec un handicap de 4000€ par rapport à un véhicule neuf sans parler de leur décote de véhicule d'occasion, même si certains ont peu roulé.sans préciser que ce sont tous des modèles de pré série / concessions bugé à mort et concerné par des rappel
Je ne suis pas sur que tous les véhicules de démonstration ont été renvoyé à l'atelier pour les rappelPourquoi les mises à jour les plus récentes ne seraient pas réalisables aussi sur des préséries.![]()
De plus, les PEUGEOT E-3008 et E-5008 LONG RANGE bénéficient du nouveau système de pré conditionnement (pré chauffage) de la batterie leur permettant d’optimiser les temps de la première charge lors des longs trajets, par température basse.
Ce pré conditionnement de la batterie est automatiquement activée dès que la voiture est branchée, que la limite de charge est fixée à 100 % et que le préconditionnement de l'habitacle est activé (manuellement ou planifié).
pas sortis d'usine (dispo octobre 25 !)Bonsoir Le E-3008 700km pas encore d'essa

Blabla a toujours raison... un jour ou l'autre !L'omerta Stellantis