Petite visite chez ...Dacia hier pour chercher à remplacer son C4 GrandSpacetourer (7 places impératif) avec ce put**** de moteur 1.2 PT...
(HS ) Et bien extrêmement emballé par le Jogger

Coffre gigantesque en 5 places (l'utilisation en 7 places se fera pendant les vacances car famille recomposée...).
Petit doute sur la distance banquette arrière, sière avant en présence de siège auto plus les jambes des petits. On y retourne ce matin avec les sièges et les petits pour voir en vrai.
Tout est bien jusqu'à ...la reprise du C4 : personne n'en veut !!!!!!!!!!

Donc conseil de la vendre par nous même...j'avoue avoir un peu peur avec le recours en vice caché avec une vente entre particuliers...Bon est ce encore un vice caché

(fin HS)
J'en ai profité pour voir le e-Scenic.
Quelle déception : coffre nullissime ! La "marche "intérieure est très importante (+/- 20 cm) et la profondeur très faible. Impossible pour mon ourse !
J'ai regardé la gamme de Renault, en dehors de l'Espace RAS (nulle en 7 places du reste !!!) mais pas en électrique, seulement en hybride, motorisation que je trouve inadaptée pour mon utilisation quasi urbaine avec au pire un AR en région parisienne au max chaque mois...
Le comble, c'est que le vendeur Renault me confirme qu'aucun VE ne rentre dans mon cahier des charges (accès/sortie du véhicule compte tenu de ma mobilité compliquée et volume pour l'ourse, sans aucune considération financière pourtant) et me conseille d'aller chez ....Tesla pour un modèle Y !
Un invité chez nous pour le viaduc dispose d'un TM3 et j'ai réessayé impossible d'y rentrer et sortir confortablement pour moi, et le coffre est juste anecdotique.
Sinon, j'ai vu un Rafale tout frais arrivé pendant notre visite...ben Renault...tetris des autres modèles...donc bof je trouve car aucune nouveauté de style...en dehors du fast back.
Ce matin direction Peugeot pour voir un 5008 ....II mais budget plus important et malus.
Et...je vais voir un e-3008. Je vais pouvoir comparer le coffre avec le e-Scenic. Ils en ont un en essai, je tacherai de réserver après le ouf de la période chicouf du viaduc