Peugeot 308: images exclusives Forum-Peugeot!


Forum-Peugeot à été convié Jeudi 28 Juin à une présention de Peugeot 308, durant laquelle nous avons pu rencontrer Keith Ryder et Pierre Authier, les "papas" de 308 !

Voici quelques photos exclusives:
Merci beaucoup :love:
 

sans vouloir faire de la "pub" , tu effaces Guillaume si tu veux ;) , mais voici 'mon' CR :)

http://www.forum308.com/viewtopic.php?p=1060#1060
 

tant que cela apporte quelque chose à la discussion, il n'y a pas de pb :)

sinon, bravo pour ton compte rendu, vraiment très complet :bien:
 




sans vouloir faire de la "pub" , tu effaces Guillaume si tu veux ;) , mais voici 'mon' CR :)

http://www.forum308.com/viewtopic.php?p=1060#1060

Super ton reportage tof !! :bien:

Je suis literallement tombé amoureux de la féline grise interieur clair et JA 17 !!!! :love: :love: :love: :love:

Par contre c'est bizarre apparament la féline n'aurait pas le chargeur CD ?? :eek: Bon en même temps avec le Juke-Box du RT4... :sarcastic:
 


Super ton reportage tof !! :bien:

Je suis literallement tombé amoureux de la féline grise interieur clair et JA 17 !!!! :love: :love: :love: :love:

Par contre c'est bizarre apparament la féline n'aurait pas le chargeur CD ?? :eek: Bon en même temps avec le Juke-Box du RT4... :sarcastic:

C'est exactement la réflexion que je me suis faite concernant le chargeur, d'autant plus que le poste doit être mP3. ;) :)
 


il l'est. Jus de box et mp3. :D

Tout à fait, et avec 30 Go (je crois) de disque dur pour mettre des MP3, plus besoin de chargeur. En même temps vu la piètre qualité des chargeur Blaupunkt... :sarcastic:
 


13 non ? Enfin bon peu importe. Avec 10 Go, ca fait plus de 2500 titres.

Le reste est occupé par la carte du GPS.
 

Je me contenterai des 10 Go, du moment que j'ai plus à faire avec ce satané chargeur qui plante à tout bout de champ... :whistle:

Par contre comment ça se passe pour la mise à jour de la carto du RT4 ?? :confused:
 


Je me contenterai des 10 Go, du moment que j'ai plus à faire avec ce satané chargeur qui plante à tout bout de champ... :whistle:

Par contre comment ça se passe pour la mise à jour de la carto du RT4 ?? :confused:

Heureusement qu'il y a marqué "0 souci" dans ta signature. :p
 

Heureusement qu'il y a marqué "0 souci" dans ta signature. :p

Ouai, enfin j'apelle pas ça des soucis, surtout quand on parle de 307. :p Mais à part ce chargeur pas terrible (mais qui marche quand même des fois :ange: ) et le capteur de pluie qui est une vrai mer** le reste est nickel. :oui:

En parlant de signature, taka mettre à jour la tienne !! :kaola:
 

Moi mon chargeur marche bien. De temps en temps, il a dû mal à lire un CD mais en général ça va. :)
 

Oh ben c'est compliqué avec le nouveau systeme d'approbation par les modos. Je veux pas trop leur donner du travail pour juste des histoires de kms. :kaola: :p
 


Oh ben c'est compliqué avec le nouveau systeme d'approbation par les modos. Je veux pas trop leur donner du travail pour juste des histoires de kms. :kaola: :p

:lol: t'inquiètes va on n'est pas l'administratrion française nous :D
 

tu parles de la mise en route manuelle obligatoire?

Nan. Mon capteur de pluie déconne depuis le début. En fait la plupart du temps les EG se mettent à fond, alors qu'il tombe 4 gouttes... Ca fait une éternité que je l'utilise plus. Et dire que sur mes 206 ça marchait à merveille... J'espere que sur ma prochaine ça marchera mieux. [:alvone:1]
 

Je croyai que Michelin allait equiper la 308 d'un nouveau pneu ?? Car sur ces photos on voit du Pirelli.
 




Pourquoi les nouveaux Michelin ne seraient pas sur les motorisations essence ? Pas besoin de consommer moins ? lol
 

il me semble que c'est roadjack qui à indiqué que ces pneus etait en exclusivite sur 308 et pas en vente en dehors de chez peugeot dans un premier temps, donc vaut mieux eviter d'avoir à changer un pneu les premiers mois car le concessionnaire te factura le pneu beaucoup plus chere que chez euromaster !
 

En plus, si j'ai bien vu, le pneu de secours est une galette. Les tarifs vont être particulièrement attractifs. :sol: