Peugeot 308 qui prend l'eau coté passager

Sous les portière y'a des cabochons en caoutchouc ouvres les portes et retires les cabochons.
Selon la quantité d'eau qui va en sortir tu jaugera du niveau d'eau qu'il y avait dans tes portes.

Parfois impressionnant peut déborder par l'enceinte ou la garniture portière à l'intérieur du véhicule du coup.

• J'aime
Reactions: Romseb

Bonjour, avez-vous résolu le problème d’infiltration ? J’ai une 308 SW et je n’arrive pas à trouver d’où vient l’eau. L’infiltration ne se produit qu’en hiver.

Bonjour, avez-vous résolu le problème d’infiltration ? J’ai une 308 SW et je n’arrive pas à trouver d’où vient l’eau. L’infiltration ne se produit qu’en hiver.
Hello, j'avais une 206 et perso de l'eau. Cela venais des évacuations du pare brise au niveau du capot. Des feuilles et l'eau ruisselait jusqu'a l'intérieur. A vérifier déjà

bonjour merci pour la réponse ! mes trous de drainage sont clairs, l'eau coule à travers eux sans problème. Les mousses de porte sont toutes silicones. Mais il y a encore de l'eau, je ne sais plus quoi faire. j'ai aussi silicone les joints de ventilation arrière mais ça n'a rien aidé

Bonjour
Sur les SW il y a eu bcp de retours d'infiltration via les soudures defectueuses au niveau des fixations du hayon de coffre ...penser a vérifier a ce niveau :chinois:

• J'aime
Reactions: Samuel308

Bonjour non j"ai pas une SW
C'est au niveau des soudures des fixations du hayon de coffre , il y en a 2 sur le toit vers l'arrière bien sur .