Peugeot 4008



je préfère aussi le look de la 4008 par rapport au 3008... mais j'attends de le voir en vrai :)
 

J'adore sa face avant, il a une sacré gueule !!
pour l'arrière sa lui va bien par contre le dessin des sièges n'est pas très jolie
 


:mad: rien a faire,cette 4008 fait trop nippon la 3008 est 1000fois mieux,et en plus l'intérieur du4008
fait vieux à cotés du 3008 et même pour la technologie elle est dépassée,elle la encore le vieux levier
de frein à main que même dans la 3008 de base il n'existe pas! :sarcastic:
franchement,pour prendre un clone juste parce qu'il y à le lion sur le capot :confused:
Si un jour peugeot déciderai de sortir une vrais GT,je leur subgères d'aller voir chez ferrari,là
le lion prendra bien la place du cheval,et en plus il y aura un véritable petit cotés rétro la
signature de pininfarina qui lui, sait dessiner de VRAIS peugeot :coucou:
 

Il me semble que l'avant du 4008 est conforme à la 208 et à la 508. Donc je ne voie pas ce qu'il y a de nippon là-dedans. Le 4008 respecte les nouveaus standards de la marque.
Quant à l'arrière, je préfère ces feux classiques aux triangles moches du 3008. :sarcastic:
 

:heink: du nippon? ben je sais pas, mais la caisse,la transmission et l'intérieur c'est du mitchu,quand
à l'arrière n'est pas loin de ressembler au touareg que je le trouve fade on dirait un arrière d'utilitaire.les feux de la 3008 sont superbe au moins c'est pas un arrière de déja vu,non pour moi
le 4008 est un banal suv! :sarcastic:
 






Voilà le PEUGEOT 4008 va faire le "buz" , en prendre connaissance car vous avez la l'explication réelle du fonctionnement du système 4 WD MITSU , chose rare , le pseudo blocage "look" n'en étant pas un puisque répartition devient 85 % AR et 15 % AV en permanence , la position auto rend ce suv avec une transmission permanente répartition 85 % sur le train AV et 15 % sur le train AR en permanence , un sacré + , pouvant varier jusqu'à 15/85 % instantanément et provisoirement en cas de patinage / perte de motricité sur le train AV ou AR ( ce système ne pallieras jamais a un manque de grip des pneumatiques typés route sur route enneigées , un train de pneus hiver est obligatoire pour profiter au mieux des possibilités/motricité de ce SUV )

http://www.autosblog.fr/post/9663/peugeot-4008-toutes-les-photos

PS: pour les admis du forum , il serait peut être temps de lui ouvrir un topic , les infos vont dégringoler a toute vitesse dorénavant :chinois:
 

J'aime beaucoup les photos de présentation :) elle est belle :)

Dommage, je trouve pas les photos en hd :(
 



il est vraiment trop beau ! surtout avec son air méchant-nerveux à l'avant <3
Quand on le verra arriver à fond dans le rétro, je pense qu'on sera en admiration et qu'on le laissera passer :pp
 



Peugeot-4008_2013_800x600_wallpaper_1c.jpg


J'adore cette photo ! :love: J'en ai fait mon fond d'écran... :sol:
 




Peugeot 4008 : Le SUV nippo-franc comtois (vidéo)

http://blogautomobile.fr/peugeot-4008-suv-nippofranc-comtois-video-141858#a…
 

:confused: sur Quattroruote ils semblent dire que le 4008 n'arrivera pas sur le marché italien...je ne comprends pas pourquoi se priver du marché du SUV transalpin :voyons:
 

[flash=320,240]

Pas mal cette vidéo, 4008 se positionne clairement comme SUV pour homme. Ca me tarde encore plus de le voir en vrai !

J'ai quand même un peu peur pour l'intérieur, qui risque de ne pas être au niveau des Peugeot pure sang :(

Quelqu'un sait ou on doit le positionner dans la gamme ? Véritable remplaçant du 4007; 3008 HDG ou au contraire 3008 EDG ?

EDIT : lien pour la vidéo, je n'arrive pas à insérer la vidéo directement sur la forum :
http://www.youtube.com/watch?v=N2-RycR67Q8&amp;feature=player_embedded
 


Quelqu'un sait ou on doit le positionner dans la gamme ? Véritable remplaçant du 4007; 3008 HDG ou au contraire 3008 EDG ?

C'est un peu le problème. Il est plus petit que le 4007, à peu près du même gabarit que le 3008.
En France, il ne sera disponible qu'en version 4x4, donc forcément positionné plutôt haut de gamme.
Il va se retrouver en concurrence avec le 3008 HYbrid4, plus technologique, mais qui au final est également un SUV compacte à quatre roues motrices... :sarcastic: