Retrait de Peugeot en endurance dès 2012 !!

D'après la liste des engager du site des 24 heures du Mans 2 908 au départ des 24 heures du Mans 2013. :pt1cable: :confused:
Un petit beug marrant :lol:.

644347_664707646879718_1606025389_n.jpg
 



Bonjour,

j'ai assisté au 24h du Mans en 2008… en espérant cette année là les voir triompher…
malheureusement on connait la fin de cette course:

Minassian a terminé à la 2e place dans le même tour que l'audi victorieuse…
non sans avoir tout essayé pour revenir sur son adversaire.

j'avais pu être au bord de la piste pour faire des photos.
j'aime bien celle-ci prise à moins de 3/4 d'heure de l'arrivée, on y voit une 908 après 23h de course
sale et abimée.

lemans15juin200814h16mn.jpg
 

J'étais au bord de la piste, moi aussi cette année là...
Je me souviens parfaitement de la fin de course avec la 908 #7 dans le même tour que l'Audi victorieuse. A quelques encablures de l'arrivée, Nico Minassian fait un tête à queue à la Chicane Dunlop en tentant un coup de poker en restant en pneus slicks sous la pluie... :ange:

Je me souviens surtout des temps stratosphériques de Stéphane Sarrazin (908 n°8) et Franck Montagny (908 n°9) en qualifs... tous les deux en 3'18" si ma mémoire est bonne... :love:
 

Pole position : Stéphane Sarrazin en 3min 18s 513
Meilleur tour en course : S. Sarrazin en 3min 19s 394 au 102e tour.

je me souviens bien aussi, le samedi après le départ, chronomètre en main en train de mesurer les temps de passage des Peugeot face au Audi… c'était énorme, régulièrement les 908 bouclaient le tour 3s plus vite que les Audi, mon sentiment à ce moment, c'était qu'on ne pouvait pas perdre … :pfff:
 

jolie photo rere
je vais aller surement à la journée test et je voulait savoirs sur le circuit de la Sarthe qu'elle sont les endroit bien pour prendre des photos ?
 

salut peugeot--908, tu sais je n'y suis allé q'une fois, j'avais un accès favorisé par un commissaire, j'étais entre le "tertre Rouge et "Esses de la forêt"… c'est de là que j'ai fait pratiquement toutes les photos…

mes photos:
http://flic.kr/s/aHsjEVtk2A

le plan du circuit
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/96/Circuit_de_la_Sarthe.png