Il doit y avoir une erreur. Il s'agit là de 2 moteurs très récents, tous 2 double turbo. Donc un 6 cylindres ne peut pas être plus léger qu'un 4 cylindres! Et surement pas de plus de 110 kg.Suis tout de même surpris du poids annoncé, le V6 devrait logiquement être pluslourd non!!?
Il doit y avoir une erreur. Il s'agit là de 2 moteurs très récents, tous 2 double turbo. Donc un 6 cylindres ne peut pas être plus léger qu'un 4 cylindres! Et surement pas de plus de 110 kg.Suis tout de même surpris du poids annoncé, le V6 devrait logiquement être pluslourd non!!?
Il doit y avoir une erreur. Il s'agit là de 2 moteurs très récents, tous 2 double turbo. Donc un 6 cylindres ne peut pas être plus léger qu'un 4 cylindres! Et surement pas de plus de 110 kg.Suis tout de même surpris du poids annoncé, le V6 devrait logiquement être pluslourd non!!?
Oui, je l'avais oubliée celle-là!Et je pense que la boite auto doit prendre aussi quelques kilos....
Oui, je l'avais oubliée celle-là!Et je pense que la boite auto doit prendre aussi quelques kilos....
bon ben j'ai rien dit
Au fait, connaissez pas la dernière de Totoplus ?
Ils ont inventé l'existence du 2.0 HDi 170. :W
Cf celui de cette semaine, ils l'annoncent en avant première sur 407 et ultérieurement sur 607 & C5 ....
Bon sur les 3 fois où ils parlent du moulin, une seule fois il apparait bien.......
Oui, ca c'est l'ancien 2.2 HDi qui faisait 136 chevaux!non je crois que le simple turbo se monte sur d'aute auto 807 etc et ne fais que 130 cv
Oui, ca c'est l'ancien 2.2 HDi qui faisait 136 chevaux!non je crois que le simple turbo se monte sur d'aute auto 807 etc et ne fais que 130 cv
1) ca devrait pas tarder, Peugeot va livrer sous peu la gamme complète 407 uniquement en boite autosinon deux questions me viennent :
1) à quand la BVA sur le 2.2 HDI ?
2) sur le système GPS peugeot, peut on enregistrer la positions et voir les radars fixes?
Quand tu étais gosse, tu rêvais surement plutot d'un 6 cylindres essence, car le diesel, les gens ne savait pas encore ce que c'était :WDit autrement, d'un coté il y a une très bonne voiture et de l'autre il y a un rêve de gosse
C'est dommage on ne lit pas bien ton tableau, d'autant que j'avais du le louper dans l'Auto-journal.
Hésiter entre le 2.2 et le 2.7, je comprends mais en plus de la BVA, le 2.7 apportera tjs 34 ch de + et la noblesse d'un 6 Cylindres ! Forcément c + chers mais, pour moi, d'un coté il y a une 407 et de l'autre il y a un V6.
Dit autrement, d'un coté il y a une très bonne voiture et de l'autre il y a un rêve de gosse
C'est dommage on ne lit pas bien ton tableau, d'autant que j'avais du le louper dans l'Auto-journal.
Hésiter entre le 2.2 et le 2.7, je comprends mais en plus de la BVA, le 2.7 apportera tjs 34 ch de + et la noblesse d'un 6 Cylindres ! Forcément c + chers mais, pour moi, d'un coté il y a une 407 et de l'autre il y a un V6.
Dit autrement, d'un coté il y a une très bonne voiture et de l'autre il y a un rêve de gosse