Peugeot 408 [308 tricorps "Sedan"]

Je trouve la face avant pas géniale :ange:

De 3/4 AV, elle aurait pu être pas trop mal, mais la bulle aurait du être moins haute, ou alors les fesses plus hautes mais là, ca me fait presque penser à la Mazda des années 80-90 qu'on nommait la voiture de Mickey :heink:

Heu...autant l'arrière est sympa, mais cette avant la, j'ai du mal...beaucoup de mal... :kaola:

C'est l'ancien logo... :heink:
j'ai l'impression de voir un reflet au niveau des pattes avant, donc plutôt le nouveau, mais vu la taille de la photo, difficile d'être certain, aussi bien dans un sens que dans l'autre :(

J'aime moins là .... :(
Attends, avec un sigle GT sur le flanc, tout désiglé derrière et un boudin avant noir laqué, ca va avoir de la gueule :sol: :whistle: :lol:

Ah, on me souffle dans mon oreillette qu'elle a pas de boudin AV. Et ben comme ca, ca fera des sous d'économiser :p :D

sebplaya

Merci pour les photos. Ben moi je dis qu'ils ont de la chance les chinois. Je la trouve très belle cette 408. :love:

Merci pour les photos ;)

Pour ma part, je reste sur mes positions, belle ligne tant que l'on a pas vu l'avant (beurk) :pfff:

j'aime assez ce nouvel avant, il fait un peu plus classe que l'actuel qui est plus agressif
mais bon, après, les goûts et les couleurs :spamafote:

Perso j'apprécie qu'elle perde son nez pointu qui fait que je roule toujours en 307. Maintenant ça va etre dur de choisir entre 308 II & 3008!

J'aime beaucoup l'avant qui perd son côté agressif certes mais gagne en classe!

Bon...je vois que vous êtes tous contre moi :kaola:

Et bien puisque c'est comme ca...

mesbonnesoireeavecplume.gif

:lol: :lol: :lol:

Devant m'absenter presque toute la journée de demain, je compte sur les membres de F-P pour INONDER le topic de photos HR pour qu'à mon retour je n'ai plus qu'à régaler mes yeux :whistle:

Je la trouve plutôt pas mal.
Dommage qu'il n'y ait pas de tentative de vente en France. Pigeot semble se contenter des 5 portes, et des nouveaux dérivés "x008", peut-être y a t'il un marché pour ce genre de voitures (408) ? Si on n'essaye pas... on ne saura jamais !

Je la trouve plutôt pas mal.
Dommage qu'il n'y ait pas de tentative de vente en France. Pigeot semble se contenter des 5 portes, et des nouveaux dérivés "x00x", peut-être y a t'il un marché pour ce genre de voitures ? Si on n'essaye pas... on ne saura jamais !

Sachant que la 508 glisse vers le haut de gamme, une 408 française ne serait pas inutile je pense. :sarcastic:

Toujours aussi gerbant les commentaires sur le Blog auto :vomi:
http://www.leblogauto.com/2010/01/peugeot-408.html

Le tricorps dans cette catégorie, je trouve ca franchement pas terrible :heink:

Alors que dans les catégories supérieures, au contraire j'aime beaucoup.

Photos en trés HR sur Caradisiac :jap:
http://news.caradisiac.com/Nouvelle-Peugeot-408-Une-variante-a-coffre-de-la-308-pour-la-Chine-116