Peugeot 504 Revival Concept

Leo tu veux définitivement achever le coupé 407 :D :D :D

Je pense (donc j'essuie :D ) que le coupe 504 est (1) trop franco français et (2) pas trans-générationel comme une 500 ou une mini ;) .

Certes le Coupé 504 était peut etre trop franco français, mais la 500 était tres italo-italienne aussi (en terme de ventes). Ce qui n'empeche pas la nouvelle de se vendre tres bien en Europe.
Rappelons aussi qu'un Coupé 504 était un produit de niche au contraire de la 500.

A partir du moment ou le produit est bon, ça se vendra.
 

Certes le Coupé 504 était peut etre trop franco français, mais la 500 était tres italo-italienne aussi (en terme de ventes). Ce qui n'empeche pas la nouvelle de se vendre tres bien en Europe.
Rappelons aussi qu'un Coupé 504 était un produit de niche au contraire de la 500.

A partir du moment ou le produit est bon, ça se vendra.
Objectivement la C5 I était un bon produit :
-maxi habitabilité
-super confort
-...
[:benigne:1]
 

Alors je complete, à partir du moment ou le produit est bon et beau, ça se vendra. :D

Sinon, effectivement, ça peut faire comme la Lag III aussi. :p
 

Certes le Coupé 504 était peut etre trop franco français, mais la 500 était tres italo-italienne aussi (en terme de ventes). Ce qui n'empeche pas la nouvelle de se vendre tres bien en Europe.
Rappelons aussi qu'un Coupé 504 était un produit de niche au contraire de la 500.

A partir du moment ou le produit est bon, ça se vendra.

Je m'élève en faux : le coupé 504 n'était pas plus franco-français que la gamme actuelle : produit à Sochaux , des moteurs au top notamment le moteur essence injection XN2 à l'époque un must dérivé du 404 injection :D . Ce coupé là s'est vendu très bien :D
 


Oui...mais en France.

A l'étranger aussi me semblet-il , il suffit de voir le nombre d'immatriculations différentes lorsqu'il y a un rassemblement au musée Peugeot.
 

Non applicable à 307/308, la 308 est une 307 améliorée tout est pareil sauf que les défauts de qualité perçu ont été revu, la fiabilité est en droite ligne des dernières 307 (constat reconnu par pas mal de monde sur ce forum et encore plus flagrant quand on a eu la possibilité de démonter les deux entièrement...).

Mais n'importe quoi, tu prends une golf 5 et une golf 6, la difference est dans les feux, une 307 et une 308, toute les piece qui change! la voiture a peut etre le meme gabarit mais pas du tout la meme ligne!

Voir photo, c'est le meme gabarit mais tout le reste change!!! Ne pas confondre meme ligne et meme gabarit

http://www.forum-peugeot.com/mesimages/13689/faceaface2.jpg
 



elles sont magnifiques ces voitures ! même maintenant, elles sont toujours aussi modernes de ligne :love:
 

les coupés/cabriolets n'ont jamais mis leurs roues officiellement aux USA...Seules les berlines et breaks 504 y ont été exportés.
 

Je poursuis sur ce topic :

C'est exactement la réflexion que je me suis fait. Ce dessin me fais vraiment penser à ce qu'a fait Ford avec la nouvelle Mustang, ou Dodge avec la Charger... :sol:

Effectivement, le V8 ne sera pas au rendez-vous, mais le look est vraiment sympa. :chinois:

chez peugeot on a tout de meme un 3.0 v6 hdi débridé a 270 cv et un 5.5 v12 HDI de 650 cv :whistle:
 

chez peugeot on a tout de meme un 3.0 v6 hdi débridé a 270 cv et un 5.5 v12 HDI de 650 cv :whistle:
alala si seulement peugeot nous sortirais ce fameux v12 dans une grosse berline ou un gros 4x4 !!