Peugeot 508 gt

akutzu

Membre
25 Décembre 2012
22
0
0
Bonjour,

Pour faire suite à mon précédent sujet, j'aurais besoin de vos avis pour m'orienter sur mon futur choix d'acquisition d'une 508 gt.
En fait, voilà j'ai un budget de 25000 euros environ, et j'hésite soit prendre une voiture qui à 25000 km, ou bien mettre moins d'argent et en prendre une qui a 50000 km, 80000 km, 100000 km...
je me dit que si j'en prend une à 50000 km par exemple, je mettrais moins d'argent, mais j'aurais peut-être plus de frais à prévoir dans les mois à venir.
Ou bien si j'en prend une à 100000 km, idem.
A savoir que je fais 10000-15000 km par an.
je sais qu'une diesel n'est pas l'idéal pour ce type de km, mais bon je ne veux pas être jugé, juste qu'on me donne des avis.
A savoir que c'est une voiture que je garderais max 3-4 ans grand max.

Merci à ceux qui me répondront.

Akutzu

Regarde là, pour 25000€ tu vas te faire plaisir
http://www.aramisauto.com/recherche/mandataire/voitures-neuves-occasion?intcmp=Recherchez_01_boutonrecherchez&recherche[typedevehicule]=no&recherche[marque][]=Peugeot&recherche[modele_libelle][]=Peugeot+-+508

oui mais moi c'est une gt que je veux...il n'y a pas de gt en ce moment sur le site.
c'est vrai que j'avais penser aussi acheter via un mandataire
est-ce que certain d'entre vous ont déjà tester ce type d'achat?

Bonjour,

Je suis passé par un mandataire, en l'occurence ARAMIS AUTO.
Après avoir fait une demande de devis un soir sur leur site pour le véhicule qui m’intéressait j'ai été contacté dès le lendemain matin matin. Mon interlocuteur m'a expliqué que le véhicule venait d'Allemagne......... et surtout la procédure de réservation provisoire si je voulais du temps pour me décider car il n'y avait qu'un véhicule dispo dans le coloris souhaité.
On m'a débité 250 euros qui me seraient restitués a l'issue du délai de réponse de 3 ou 4 jours si ne ne passait pas commande. Le véhicule a aussitôt disparu du site internet d'ARAMIS. Cela m'a laissé le temps de réfléchir et de me renseigner sur les tarifs d'assurance..........

J'ai confirmé ma commande a l'issue du délai et le véhicule m'a été livré dans les délais convenus et parfaitement conforme au descriptif.
Concernant l'agence de Rouen ils sont difficilement joignables au téléphone, c'est le seul point noir que je pourrais donner. La communication se fait surtout par mail avec eux, on peut facilement avoir les siège pour tout complément.
Tout est bien expliqué, le dossier est clair tout au long de la procédure et tous les documents fournis pour le paiement de la TVA en France et l'établissement de la CG sont donnés dans des dossiers de couleur.... vraiment bien conçu
Les véhicules identiques mais d'autre couleur toujours présents sur leur site avant la livraison ayant baissé, ils ont même ré aligné le prix du mien sur ma demande!!! J'ai économisé ainsi le prix de la CG.

Pour mon cas je recommande le mandataire ARAMIS AUTO

merci de ta réponse c'est intéressant.
il faut que je regarde alors de temps en temps s'il y a des 508 en occasion, car en neuf elle sont à plus de 30000 euros sur le site et je n'ai pas envie de mettre autant d'argent dans une voiture (d'où ma limite de 25000 qui je trouve est déjà beaucoup mais suffisant pour avoir une bonne voiture correcte)

mais que me conseillez-vous?
mieux vaut mettre 25000 euros et avoir une voiture avec peu de km?
ou bien mettre moins et en avoir une avec 60-80 Mkm?
sachant comme je vous l'ai dit je roule entre 10 et 15000 km par an et ke je compte la garder 3-4 ans max en en tirant un plus gros prox (ce qui est logique :))

moi je chercherai une occasion très peu kilometrée dans ton budget genre ça:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-19865459.html

25500 euros, 4000km et 2012....

c'est vrai que c'est pas mal.
malheureusement l'achat est reporté à qq mois.
donc vous me conseilleriez de prendre 100% du budget et d'en avoir 1 à très peu de km?

Bonjour,

Avec un peu de patience, je viens d'acheter une GT SW avec les options coffre électrique, roue de secours, JBL, quadrizone, radar avant de 2011 avec 56000 Km pour 24100 euros et avec la garantie 12 mois occasion du Lion :) .

C'est rare 6 mois de recherche mais ca existe.

Bon courage