Globalement très satisfait (voiture, confort, hybridation, équipements). Occasion également. 3l/100, tous trajets confondus depuis bientôt 2 ans. Tout en ne pouvant pas encore charger au travail, et sans pouvoir faire l'A/R en électrique (76 kms A/R).
J'ai des stats détaillées, si ça t'intéresse.
Le soucis d'essence trop ancienne se règle en ajoutant 15 l d'essence neuve.
Hors condition météo extrêmes, mon soucis pour rouler en électrique (elle roulait quand en hybride : j'utilisais de la batterie, malgré que le moteur soit allumé. Pas idéal, mais pas une conso de ouf), a été résolu par le remplacement de la batterie 12V du coffre.
Certes, il a fallut faire les choses dans l'ordre. Eliminer les autres causes possible. Ca a mis un tout petit peu de temps. Mais 0 soucis depuis, et prise en charge partiel par Peugeot. C'est ouf non plus le prix d'une batterie.
Si je veux chipoter, des bruits pour toit ouvrant (certains ont eu des soucis, partiellement pris en charge), grincement de l'accoudoir central à l'ouverture (coté gauche). Et j'aurais aimé pouvoir dissocier les modes de traction, du confort (confort, normal, sport). Donc pouvoir être en confort (ou sport) en électrique, et un mode thermique "simple".
Si la voiture est acheté auprès d'un pro, il doit suivre la check list du lab Peugeot pour identifier l'origine du non fonctionnement en électrique, et fournir une voiture conforme à son usage. Rien de plus. Enfin, je dis ça, j'ai signé alors qu'elle ne fonctionnait pas en électrique. Mais c'était juste que la voiture était restée trop longtemps sans rouler, et qu'il fallait remettre de l'essence.