PEUGEOT 905

construction-gif-046.gif



Message en cours de réalisation





LM9313.jpg



[:crocoludo:5]
 

























Merci croco de nous faire revivre cette épopée d'une grande championne !
plein de souvenirs remontent,… la vue de la boite de la maquette de l'EV 1 Bis au 1.24e,… snif,… elle a fini en miette entre les mains de mon petit gars qui avait 3 ans a l'époque,…il me reste la Vitesse métal au 1.43e…
 

Superbe travail Ludo !!! :love:

Que de bons souvenirs... J'étais ado entre 1991 et 1993 et je me souviens des 905 au Mans. C'est marrant, mais dans mon esprit, cette voiture est restée comme un OVNI. Pour moi, elle ne roulait pas, elle volait !!! :eek:
 

Superbe travail Ludo !!! :love:

Que de bons souvenirs... J'étais ado entre 1991 et 1993 et je me souviens des 905 au Mans. C'est marrant, mais dans mon esprit, cette voiture est restée comme un OVNI. Pour moi, elle ne roulait pas, elle volait !!! :eek:

Pareil pour moi Leo.

J'en ai discuté avec un membre de Peugeot Sport (ou plutôt PTS), pour lui aussi elle est légendaire.
 

:chinois: de vos encouragements :chinois:


Dernière mise à jour en cours...


#Le premier post comporte désormais un "lien direct" dans le tableau du palmarès pour retrouver plus facilement le compte-rendu de l'épreuve relatée.

#Ajout de photos pour Silverstone 1991

#Données (châssis, position...) complétées pour 1991



Les pages 1 à 3 sont donc "terminées" et avec elles le compte rendu des années 1990 & 1991 :D

Bien sûr, si quelqu'un poste une photo inédite de ces années-là je l'intégrerai ensuite au post adéquat ;)

Je vais maintenant attaquer l'année 1992 :sweat:

La première manche à Monza est déjà quasi traitée ;)

Je vous tiendrai informés de l'évolution du chantier :sol:


À bientôt :coucou:

crocdund.gif
 

Bon courage Croco, toujours autant d'émotion et redécouvrir cette fabuleuse auto !