Peugeot 908 RC !!!!!!!!!!

Dans moins de 3 heures présentation de la cousine(ou soeur) de la 908 RC !!!! :D

Mais on en discutera pas dans ce topic :non: direction la section sport auto :eek:
 

LA 908 RC EN DIRECT DU MONDIAL !!!!!! :love: :love:

http://www.autodeclics.com/blog_mondial_automobile/blog.php?id=35

Magnifique en Live sous les Spotlights !!! :bien:
 

:)

PIC_0039.JPG


PIC_0038.JPG
 



De rien, merci de ta politesse ;)

Vraiment jolie cette voiture, de plus elle annonçe le changement de style Peugeot :bien:
 

J'ai presque pris la voiture rouge en arrière-plan pour une Ferrari :lol:

Pourtant ce "n'est qu'" un coupé 407 :eek:
 



L'éditeur du magazine auto numéro 1 aux USA, Autoweek, vient d'élire meilleur concept-car du Mondial de Paris, la 908 RC :oui:

Lire(en anglais)sur http://www.autoweek.com

En même temps venant des Américains, amateurs de trés grosses autos puissamment motorisées ça ne m'étonne guère ;)
 

En surfant sur le topic dédié à la future 608, j'ai trouvé ce post datant de mi 2005 d'un de nos éminent jeune membre :
Demain c'est aujourd'hui, et apres demain j'ai un DS commun en maths.... :evil:
Enfin bref, je vous présente la 6008, la CLS de chez Peugeot en fait :)

Berline (coupé ? :)) allongée et affinée dérivé(e) de la future 608, on reconnait aisément les phares en amande, la gueule du prototype RC, un peu plus grosse ici, les grosses jantes, et l'imaginaire V12 HDI 5.4L de 430 ch. :W .

J'ai fait original pour l'arriere...

Bon c'est pas terrible mais voila quoi... :/
Désolé pour la tailles :rolleyes:
6008.gif


Le jaguar 2004 :cool:

Fabuleux !

C'est ni plus ni moins que la 908 avec un an d'avance par rapport à sa présentation.

Alors soit il bosse chez Peugeot au Design avancé (mais il nous dit être étudiant ) ...

Soit ils on tous simplement piqué son projet chez Peugeot !!! :W

Moi, je dis Respect ! :chinois:
 

Peugeot 908 RC: le star du show!

http://auto-future.blogspot.com/2006/10/star-of-paris-show-2006-peugeot-908-rc.html

:D
 

De retour de vacances, je poste mes photos de la 908 RC prises mercredi dernier... :love:

p1010005hw4.jpg


 

La 908 RC a été la voiture du Mondial préférée des lecteurs de Totomoins !!! :yaisse: :yaisse:

http://www.autoplus.fr (allez feuilleter le mag sur son site c'est à la première page!!) :D
 

La 908 RC a été la voiture du Mondial préférée des lecteurs de Totomoins !!! :yaisse: :yaisse:

http://www.autoplus.fr (allez feuilleter le mag sur son site c'est à la première page!!) :D

il classe la 207 Epure dans la catégorie voiture de série :eek:
 



La 908 RC a été la voiture du Mondial préférée des lecteurs de Totomoins !!! :yaisse: :yaisse:

Pour avoir entendu et observé les réactions des gens autour de la 908 RC lors du Mondial, ça ne m'étonne pas du tout qu'elle puisse être élue voiture du salon : je n'ai entendu que des louanges, et la (très) grande majorité des visiteurs semblent tout à fait adhérer au style du concept-car. Les réactions que j'ai relevées étaient à 10 000 lieues de ce qu'on pouvait lire sur le net... :rolleyes:
 


La Peugeot 908 RC a été la voiture préférée des visiteurs du mondial, selon auto +.
Moi je la trouve super, une bonne preuve de style de la part de Peugeot !
 

messieurs les responsables du Top Management de chez Peugeot,

merci de prendre en considération cette requête. En effet, la voiture française a toujours eu pour réputation de cibler une population de consommateurs qui ne cherchent que du fonctionnel. Le marketing et les nouvelles tendances technologiques tendent à faire évoluer le goût des Français et surtout leur désir d'aspirer à des véhicules qui allient fonctionnalité et esthétique. Je pense qu'il est à présent temps pour vous comme pour nous, humbles mais avertis consommateurs, d'imposer à la face du monde notre savoir-faire et surtout montrer que notre industrie automobile est fondée sur la passion et la fierté retrouvées. La 908 RC ne se doit absolument pas d'être qu'un concept car c'est un véhicule largement envisageable à l'instar de toutes ces jolies berlines anglaises (Aston...) ou italiennes (Mazerrati...). Nous sommes prêts à investir et voir en nos rues et celles du monde entier ces voitures d 'exception.

Certaines entreprises ont vu leur chiffre des ventes s'envoler parce-qu'elles avaient investi sur la passion, notion subjective certes, mais en bravant toute étude de marché, soit-disant reflets de la tendance générale, elles ont capitalisé sur une valeur sûre qui vous prend aux tripes comme la 908 RC a pu le faire chez moi et nombre de mes congénères.
Mv agusta est aussi un exemple où la passion, venue de son passif glorieux et mythique, a su redresser une société pourtant condamnée à sombrer aussi rapidement qu'elle était réapparue, ravir les regards et susciter les envies au point que tous (les motards) s'accordent pour être à même d'investir un jour sur une de ces belles mécaniques et pourtant à des prix parfois dits rédhibitoires...

En espérant que mes quelques mots auront atteint quelque peu votre sensibilité quant à mes attentes, je vous prie d'agréer mes sincères salutations
 

...Je pense qu'il est à présent temps pour vous comme pour nous, humbles mais avertis consommateurs, d'imposer à la face du monde notre savoir-faire et surtout montrer que notre industrie automobile est fondée sur la passion et la fierté retrouvées...

...Certaines entreprises ont vu leur chiffre des ventes s'envoler parce-qu'elles avaient investi sur la passion, notion subjective certes, mais en bravant toute étude de marché, soit-disant reflets de la tendance générale, elles ont capitalisé sur une valeur sûre qui vous prend aux tripes comme la 908 RC a pu le faire chez moi et nombre de mes congénères.
Une pipe, 100 balles et un Mars, pendant que tu y es ? :eek:
;)

Ali
 

C'est pas gentils de se moquer! ;)
Ah! Si seulement ça pouvait vraiment avoir de l'influence ce qu'il a écrit :bien:
 





C'est un peu hors sujet mais bon, lors de la dernière émission Turbo sur M6, il y avait une longue partie consacrée à la Mini. Il expliquait le phénomène Mini qui devait être destiné à un public de jeune célibataire et qui à dépaser les objectifs. C'est devenu un véhicule culte avec des clubs tel qu'on en retrouve chez les motards.
Les constructeurs ne devraient ils donc pas proposer un véhicule "plaisir" bon il y a la 206 CC et bientot la 207 CC mais c'est pas la même chose. On pourrait avoir un petit coupé basé sur la PF1 ou la PF2 façon Tigra, légère, basse avec des moteurs sympa et un design agressif mais pas trop racoleur.
Et au moins c'est plus proche d'un réalité commercial qu'une 908 RC
 

Et au moins c'est plus proche d'une réalité commerciale qu'une 908 RC

La 908 RC est, pour moi, un pur concept-car qui ne passera jamais à la production, et qui est uniquement fait pour faire rêver les gens dans les salons... En ce qui me concerne, ça marche !!! :D
Mais, uniquement dans les salons ??? Pas si sûr, car la force des concepts Peugeot est d'être toujours aboutis. En juin dernier, la 907 V12 a paradé dans les rues de la ville du Mans avant les 24 Heures devant quelques 150 000 personnes : quel coup de pub !!!
J'espère qu'en juin prochain, la 908 RC paradera à son tour devant les passionnés de l'endurance, et si la voiture est vraiment au point, pourquoi ne pas faire faire quelques tours de circuit aux VIP avant le départ ??? :oui:

Enfin bref, tout ça pour dire que la 908 RC n'est autre qu'une vitrine du savoir-faire Peugeot et qu'elle le restera. Mais franchement, quelle voiture !!! :love:
 

J'espère qu'en juin prochain, la 908 RC paradera à son tour devant les passionnés de l'endurance, et si la voiture est vraiment au point, pourquoi ne pas faire faire quelques tours de circuit aux VIP avant le départ ??? :oui:

J'avais aussi pensé à ça, ce serait une bonne idée :oui: