La 207 dans la rue !

topinotchenkov

Nouveau membre
25 Janvier 2006
1
0
0
Bonjour à tous,

Je viens d'en voir une sur un parking à Viry Chatillon dans le 91, immatriculée 78 (donc certainement un cadre de Peugeot ?)

Et ELLE EST SPLENDIDE !!!! :eek: :eek: :eek:
Vue de devant j'ai d'abord cru à une nouvelle 307 tellement elle est grande... mais en y regardant de + près... elle est encore + belle et quasiment aussi grande ! (elle m'a paru très très haute d'ailleurs)

Il me semble que c'était la finition griffe en rouge lucifer, les antibrouillards ne sont pas intégrés comme sur certaines photos qu'on a pu voir, mais cerclés d'alu... Je comptais m'acheter une 307 mais je crois que je vais patienter un peu du coup !

Y'en a-t-il beaucoup qui roulent déjà près de chez vous ???

Topino
 

pas encore vue, mais comme j'habite pres de l'autodrome de Montlhery, je devrais voir passer celles des essais presse si j'ai de la chance. Je me rappelle d'un convoi de 1007 sur la N104 et d'un autre de 407 qui montaient au circuit... En 10 secondes on voit toutes les finitions et toutes les couleurs

Zerby
 

Moi j'en ai déja vu 2, j'habite près de Belchamp ! :D (une blanche et une rouge, version sport avec chacune le toit panoramique)
 

ah, moi j'en ai pas encore vu dans ma région..... :rolleyes:

topinotchenkov : elle est plus grande que la 206 oui, mais tout de meme pas presque aussi grande que la 307..
 


Lut.

Bin moi c'etait y'a deux jours, lundi.

je pars manger le midi. Je m'arretes et refait quelques pas en arrière: c'est une 306, 307 ou.... mais oui, c'est une 207 !!!!!!!

:love:

Donc je sors mon telephont (2 Méga pixels !!!) et je la mitraille.

Voici ce que j'ai vu:












Désolé pour l'effet mirroir de la photo de l'intérieur, mais j'avais pas les clefs pour baisser le carreau, et AUCUNE envie de le casser (elle est trop belle !!!!) :W ;)

L'Intérieur est en cuir noir.

Sacré lundi en tout cas!!! :love:

;)

Voila.
 

:bien: Bravo et merci pour les photos 407fab :chinois: Elle est vraiment splendide cette 207 surtout avec une 407 en arriere plan (meme si elle est sale :evil: ). :p Je suis allé à la succursale de La Garenne jeudi dernier mais elle n'était pas exposée :cry: ! D'après vous quand serat elle visible en concession?
 

Superbe en gris fer ! :love: :love: :love:
Merci pour les photos 407fab. :bien:
Vous avez de la chance de la voir en vrai la 207 ! :rolleyes:
 


:bien: Bravo et merci pour les photos 407fab :chinois: Elle est vraiment splendide cette 207 surtout avec une 407 en arriere plan (meme si elle est sale :evil: ).

Je te rassure, c'est pas la mienne la 407 !!!!

;)
 

Bonjour à tous,

Je viens d'en voir une sur un parking à Viry Chatillon dans le 91, immatriculée 78 (donc certainement un cadre de Peugeot ?)

Et ELLE EST SPLENDIDE !!!! :eek: :eek: :eek:
Vue de devant j'ai d'abord cru à une nouvelle 307 tellement elle est grande... mais en y regardant de + près... elle est encore + belle et quasiment aussi grande ! (elle m'a paru très très haute d'ailleurs)

Il me semble que c'était la finition griffe en rouge lucifer, les antibrouillards ne sont pas intégrés comme sur certaines photos qu'on a pu voir, mais cerclés d'alu... Je comptais m'acheter une 307 mais je crois que je vais patienter un peu du coup !

Y'en a-t-il beaucoup qui roulent déjà près de chez vous ???

Topino

Topino, pourrais tu stp modifier le titre de ton topic et rajouter par exemple: PHOTOS INSIDE ?

Merci beaucoup en tout cas pour l'avoir créé !!!

:bien:
 


Etonnant, c'est pas une finition Pack (bandeaux latéraux noirs) et elle a le GPS et le cuir...

Pour le cuir, je confirme (vu de mes yeux vu).

Mais pour le GPS, je crois pas (mais je n'ai n'ai pas bien vu).
 


C'est parceque on voit bien les numéros du mains libre qu'il dit ça surement parceque moi non plus je ne vois pas de GPS :non: Cette option est surement sans le RT3 parceque on dirait vraiment pas.
Au passage, merci pour les photos :chinois:
 

Ben l'écran fait une saillie par rapport au TDB, alors que sur un afficheur normal il est simplement inclus :

31.jpg
 

Si c'est le cas, ils ont des politiques d'équipements bizarre, en plus il y a le radar de recul :oui:
 

Merci pour les photos 407fab :bien:
Pour les photos à travers la vitre, le tout c'est de coller le plus à la vitre pour faire de l'ombre autour de l'appareil, histoire de ne pas avoir de reflets ;)

PS : Où est-ce que c'était... Dans quelle ville?
 

Merci pour les photos 407fab :bien:
Pour les photos à travers la vitre, le tout c'est de coller le plus à la vitre pour faire de l'ombre autour de l'appareil, histoire de ne pas avoir de reflets ;)

PS : Où est-ce que c'était... Dans quelle ville?

Merci du conseil Caliméro.

;)

Non loin de Sevelnord (JV PSA - Fiat pour le V et U65, et bientot G9).

Et, of course, 207 immatriculée dans le 78.
 




SonyEricsson Powaaaa :oui: :D

Effectivement !!!!

SE K750i

2 Mega pixel et autofocus on board en plus !!!

Il tue ce téléphone !! :love:

Et pourtant, j'ai la XboX et la XboX 360, pas de PS2.....
:W :W
 

Bravo et merci pour les photos 407fab Elle est vraiment splendide cette 207 surtout avec une 407 en arriere plan (meme si elle est sale ). Je suis allé à la succursale de La Garenne jeudi dernier mais elle n'était pas exposée ! D'après vous quand serat elle visible en concession?

La 207 arrivera en conncession fin mars.
Y'en a-t-il beaucoup qui roulent déjà près de chez vous ???

j'en ai croisé dans région qu'est la basse normandie! c'était un dimanche!!
elle été gris fer et c'été un modèle de base
 

peugeot m'a dit que la 207 serai dispo en concession en avril, il m'envoi une invitation dès que possible.
Je te tien o courant nico 123 dès que g d news.
 


peugeot m'a dit que la 207 serai dispo en concession en avril, il m'envoi une invitation dès que possible.
Je te tien o courant nico 123 dès que g d news.

avril approche a grand pas..... :bien:
vivement qu'on en voit à chaque coin de rue^^
 


Moi j'en ai déja vu 2, j'habite près de Belchamp ! :D (une blanche et une rouge, version sport avec chacune le toit panoramique)

ben moi je travaille a belchamp :p
Y'en a qui ont de la chance quand meme...C'est mon rêve de travailler la plus tard... Tu connaitrait pas un certain Francis qui travaille aux crashs tests?
 

Je suis passé à la concession Peugeot de Nantes, et m'ont dit de revenir début mars pour la présentation...