Bonjour à tous,
Je viens d'en voir une sur un parking à Viry Chatillon dans le 91, immatriculée 78 (donc certainement un cadre de Peugeot ?)
Et ELLE EST SPLENDIDE !!!!
Vue de devant j'ai d'abord cru à une nouvelle 307 tellement elle est grande... mais en y regardant de + près... elle est encore + belle et quasiment aussi grande ! (elle m'a paru très très haute d'ailleurs)
Il me semble que c'était la finition griffe en rouge lucifer, les antibrouillards ne sont pas intégrés comme sur certaines photos qu'on a pu voir, mais cerclés d'alu... Je comptais m'acheter une 307 mais je crois que je vais patienter un peu du coup !
Y'en a-t-il beaucoup qui roulent déjà près de chez vous ???
Topino
Je viens d'en voir une sur un parking à Viry Chatillon dans le 91, immatriculée 78 (donc certainement un cadre de Peugeot ?)
Et ELLE EST SPLENDIDE !!!!
Vue de devant j'ai d'abord cru à une nouvelle 307 tellement elle est grande... mais en y regardant de + près... elle est encore + belle et quasiment aussi grande ! (elle m'a paru très très haute d'ailleurs)
Il me semble que c'était la finition griffe en rouge lucifer, les antibrouillards ne sont pas intégrés comme sur certaines photos qu'on a pu voir, mais cerclés d'alu... Je comptais m'acheter une 307 mais je crois que je vais patienter un peu du coup !
Y'en a-t-il beaucoup qui roulent déjà près de chez vous ???
Topino
(une blanche et une rouge, version sport avec chacune le toit panoramique)
Remarque la GT est pas mal non plus 

Bravo et merci pour les photos 407fab
Elle est vraiment splendide cette 207 surtout avec une 407 en arriere plan (meme si elle est sale
).
Je suis allé à la succursale de La Garenne jeudi dernier mais elle n'était pas exposée
! D'après vous quand serat elle visible en concession?
Cette option est surement sans le RT3 parceque on dirait vraiment pas.