Si Pesca à une 908 pour le Mans je verrais bien Helary qui connais bien la 908 et qui à l'experience du Mans avec à ses côté Cochet et Bouillon
Attention à l'orthographe : C'est BOULL(I)ON et non bouillon comme la soupe !
Donc, pour moi Boullion, c'est qusiment sûr vu qu'il atoujours piloté pour Pascarolo, il n'y aurait pas de raison que ça change. Eric Hélary est une grosse possibilité, il connait bien Peugeot et Pescarolo et si il n'est pas jugé suffisamment rapide pour piloter une 908 officielle, peut être pourrait-il donner tort aux responsables de Peugeot Sport sur une 908 Pescarolo.
Jonathan Cochet, je ne sais pas... Il n'a jamais piloté pour Pesca, il était plus lié à Courage devenu aujourd'hui Oreca. C'est possible, mais je ne vois pas de lien fort entre ce pilote et Pescarolo ni Peugeot...
Mon rève serait de voir Jacques Villeneuve au volant de cette voiture...

A mon avis, il est le client idéal, si cette fois-ci, son emploi du temps le permet. Cette 908 Pesca ne serait qu'une 4e voiture, et les exigences vis à vis des pilotes sont moindre en terme de disponibilités. Du moment qu'il peut faire une ou deux séances de tests avec l'équipe et être là aux 24 Heures, c'est tout ce qu'on lui demande. Son baquet est déjà moulé chez Peugeot Sport. Il connait la voiture, le circuit et la course...
C'est fou comme cette annonce réveille en moi les fantasmes les plus fous !!!