Peugeot Expert (VU/Tepee) : Infos



Bonjour
J'ai besoin de faire la déco de la nouvelle peugeot expert tepee diesel utilitaire mais je n'arrive pas à trouver le tracé vectoriel de cette voiture.
Pourvez-vous m'aider
merciiiiiiiiiiii
 

Bonjour :coucou:
J'ai besoin de faire la déco de la nouvelle peugeot expert tepee diesel utilitaire mais je n'arrive pas à trouver le tracé vectoriel de cette voiture.
Pourvez-vous m'aider
merciiiiiiiiiiii :bounce:
 

Bonjour,

Je recherche des photos de l'intérieur d'un expert teepee confort (entrée de game).

Je souhaite voir l'équipement interne de ce véhicule. Les photos que l'on trouvent sur les brochures représentent toujours le platinum (haut de gamme).

Si quelqu'un peux faire quelques photos et les poster sur le forum ce serait sympa et je le remerci par avance.

Cordialement

Pat16
 

Je sais que l'Expert teepee sera mon prochain véhicule perso...j'en ai vu un , c'est génial la place ...attention, je devrais prévoir un garage aux dimensions adéquates dans mon chalet...
DOM :love:
 


Bonjour à tous

Voila ,je m'appel Alain et je suis nouveau sur le forum (donc un peu perdu !)
Je viens d'acheter un expert tepee long (L2H1) de 2009,et je souhaite savoir si il existe une ou deux références d'attelage selon les modèles L1H1 et L2H1 ?
Ou une seule référence quelque soit le modèle d'expert (long ou court)?
désolé pour l'erreur de "post"
et merci d'avance pour vos réponses
sincères salutations ::: Alain
 

ce sont les memes mais si vous ete bricoleure sa se monte facilement et ne l acheter chez peugeot ou citroen pluto sur le net cordialement tony.
 

Bonsoir, si vous devez changer une ampoule sur votre expert teppe, prenez un miroir qui vous permettra de visualiser le ressort qui retient l'ampoule. Sans le miroir, vous allez perdre un temps fou pour savoir où mettre les doigts. J'ai essayé et ça marche très bien.
Bon courage à tous.
 
  • J'aime
Reactions: spirou500

Bonjour,comme Patrick16 j'aimerais voir l'intérieur d'un Expert Tepee confort.Je n'arrive pas à trouver le post scotché par Unclebens "en haut du forum",pouvez-vous me dire comment y accéder??
Merci
 



ce sont les memes mais si vous ete bricoleure sa se monte facilement et ne l acheter chez peugeot ou citroen pluto sur le net cordialement tony.

Je suis motivé pour poser moi-même attelage et faisceaux.

J'ai honte. Je suis bloqué au niveau de la dépose du pare choc.
J'ai retiré les 4 vis à l'arrière (tête torx) et les 2 de chaque coté.
Je sens qu'il est encore retenu dans le haut.

Avant de casser ma nouvelle voiture. j'appelle à l'aide. :confused:
 

donne le numéro de série= VF3................ sur ta carte grise


:coucou:
 

Bonjour , pourriez vous me confirmer qu'il soit normale que le numéro de série en bas du par brise soit écris a la main ? Cordialement
 

Bonjour . Pour la pose d un attelage il me semble bien que la dépose du pare choc ne soit pas nécessaire ..
 


Présentation du nouveau Peugeot Expert : http://www.forum-peugeot.com/nouveau-peugeot-expert-bond-generationnel/

Il est disponible en 3 longueur, cabine approfondie, Combi et plancher cabine.

peugeot_expert_1603prod001_jpg.jpg
 


bonjour a tous je suis novice sur ce forum j aurais besoin d une vue éclatée d un hayon expert type de 2008 car il faut que je passe un câble RCA pour camera de recul et je galère il n y a pas trop de place ou si quelqu'un un l a fais je suis preneur d une astuce
merci