Le Peugeot Expert s’offre un Pack Sport pour l’hiver

Peugeot Expert Pack Sport
Une série spéciale pour le Peugeot Expert

Plus populaire outre-Manche que chez nous, les fourgonnettes au look sportif ont le vent en poupe. Le Peugeot Expert ne déroge pas à la règle, et s’offre une nouvelle série spéciale sobrement baptisée Pack Sport. Au programme, bien entendu, un look enrichi par rapport aux autres finitions, mais également quelques équipements de confort supplémentaires.

De quoi faire parler un peu du modèle utilitaire phare de la marque, alors que la barre des 170000 exemplaires vendue vient d’être franchie et que sa version électrique, le Peugeot e-Expert, vient d’être révélée.

Stickers et peinture intégrale pour le Peugeot Expert Pack Sport

Comme pour les finitions GT-Line des berlines de la marque, le Peugeot Expert Pack Sport se distingue de la finition Asphalt, déjà bien équipée, par son esthétique plus aboutie.

Peugeot Expert Pack Sport
Cette série spéciale se distingue par ses stickers

En plus du Pack Look, qui peint couleur carrosserie les pare-chocs AV et AR, les poignées de portes et les rétroviseurs extérieurs, cette finition qui chapeaute la gamme Expert propose les feux diurnes à LED et les jantes en alliage 17 pouces Phoenix Noir Onyx. La dotation extérieure est complétée par des bandes latérales et arrière en anthracite pailleté mat et bleu opaque aspect brillant.

Côté couleurs, la peinture de série est le Blanc Banquise, tandis que le Gris Artense et le Noir Perla Nera restent en option. Les autres teintes sont indisponibles.

A bord, l’esthétique est elle aussi améliorée avec le Pack Intérieur, qui regroupe la planche de bord inférieure et les contreportes Noir Mistral (au lieu de Gris Bise), des inserts chromés sur les aérateurs et les poignées de portes, un couvercle pour les rangements centraux et des inserts décoratifs Gris Silver. Côté confort, cette finition gagne la climatisation automatique bizone et le volant en croûte de cuir.

Large disponibilité et faible surcoût

Le Peugeot Expert Pack Sport est disponible dans les versions Fourgon tôlé Standard et Long, et Cabine approfondie Fixe Standard et Long.

Proposée avec toutes les motorisations (hormis le BlueHDi 100 de base), y compris la nouvelle motorisation BlueHDi 120 EAT8, cette série spéciale demande un supplément de 1050€ HT, soit un avantage client de 560€ HT. Et bonne nouvelle, toutes les options de confort et d’aménagement restent disponibles.


Retrouvez toute l’actualité du Peugeot Expert sur notre forum

Suivez Forum-Peugeot.com sur Facebook

Suivez Forum-Peugeot.com sur Twitter

Suivez Forum-Peugeot.com sur Instagram


Vous aimerez aussi :

Ventes

Peugeot en très grande forme avant la fin de l’année

Ventes

En septembre 2017, les ventes de Peugeot portées par les SUV

Emploi et nominations

Sevelnord : une quatrième équipe créée à l’usine