PEUGEOT Moovie


carrement pas moche la 4002 !!! elle a un style propre a elle et tres félin :love: je concoit qu'elle ne peut pas plaire mais c'est une voiture, pas un truc comme la moovie
 


Info de Yahoo! Auto :

Lors du Mondial de l'Automobile de Paris 2004, Peugeot a lancé la troisième édition du concours de design sur le thème «Dessinez la Peugeot dont vous rêvez pour un avenir proche». Les designers du monde entier ont ainsi livré leur interprétation du thème à travers 3800 projets.

Au terme de plusieurs sélections, le projet du designer portugais André Costa, âgé de 23 ans, remporte ce troisième concours de design. Baptisé Moovie, son projet repose sur deux roues et deux sphères orientables. Sa généreuse surface vitrée offre aux deux passagers une grande ouverture sur le monde et une importante luminosité. Vu son gabarit, Moovie est plutôt destiné à la circulation en ville et c'est pourquoi il adopte une motorisation non polluante.

Outre la réalisation de son projet à l'échelle 1, en vue de sa présentation au salon de Francfort en septembre 2005, le lauréat André Costa se voit récompensé par un chèque de 6 000 € ainsi que par la production de sa Moovie à l'échelle 1/43e.
 

Je n'avais pas vu que le vainqueur avait 23 ans... il est super jeune...
Je pense qu'après ça, il est promis à une belle carrière...

:oui: ........................................... chez Dyson!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


:W

moovie.jpg
 

Je n'avais pas vu que le vainqueur avait 23 ans... il est super jeune...
Je pense qu'après ça, il est promis à une belle carrière...

:oui: ........................................... chez Dyson!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


:W

moovie.jpg


:bien: Génial!!!!! :W :W
 


Je n'avais pas vu que le vainqueur avait 23 ans... il est super jeune...
Je pense qu'après ça, il est promis à une belle carrière...

:oui: ........................................... chez Dyson!!!!!!! :lol: :lol: :lol:


:W

moovie.jpg

AH, ok, comme ça je comprends mieux leur choix.

Super boulot Kaizerazo :D