[align=justify:98955f47ac]La proposition commerciale de ma concession concernant l'achat éventuel d'une 407 sport pack n'est pas réjouissante
Au niveau des conditions en concession en date du 13/10/2004 :
J'ai obtenu 7 % en tant que particulier
10 % au nom de la société (
pas bien)
Délai : mars 2005
Où va le monde
:x
Autant dire que c'est minable comme remise.
Où peut t-on trouver la sport pack la moins chère selon vous ?
Un importateur sérieux qui fait des remises correctes.
Qui a déjà acheté et pris possesion de sa 407 via un mandataire ?
La livraison fut-elle conforme à votre commande ?
Vous me faites un truc propre avec une introduction, développement (chiffres/remises) & conclusion
[/align:98955f47ac]
Au niveau des conditions en concession en date du 13/10/2004 :
J'ai obtenu 7 % en tant que particulier
10 % au nom de la société (
pas bien)Délai : mars 2005
Où va le monde
:x Autant dire que c'est minable comme remise.
Où peut t-on trouver la sport pack la moins chère selon vous ?
Un importateur sérieux qui fait des remises correctes.
Qui a déjà acheté et pris possesion de sa 407 via un mandataire ?
La livraison fut-elle conforme à votre commande ?
Vous me faites un truc propre avec une introduction, développement (chiffres/remises) & conclusion
[/align:98955f47ac]


. TEL CLUB AUTO : 0825 336 346
les frais de préparation t'es bien obligé de les payer. Le WW, je dis pas si tu préferes attendre que tous les papiers soit envoyer et retourner par l'administration.