Peugeot révélera une nouveauté au Mondial !

Ben on le connait déjà, suffit de prendre le Fiat Fiorino Qubo et de lui mettre un logo Peugeot :D
 

Tu parles d'une grande surprise, un utilitaire :lol: Non je pense que Peugeot a mieux, ou alors faire attendre tout le monde pour un truc comme ça, ce serait être vraiment nul en marketing :heink:

driven doit avoir raison ;)
 

ça serait la 1ère Peugeot à s'aventurer dans le segment des compactes sportives
Ardf c'est vrais qu'on a tous rêve de 309 GTI16 et de 306S16.... mais elle n'ont jamais existé :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:
 

Drien stp, DRIEN :lol:

Ca serait une belle surprise, perso j'ai toujours attendu (parce que 309, j'ai pas connu :D) une 307 RC... :)

Et puis peut-être que Peugeot va lui mettre 4 roues directrices & motrices...

:p

Je sors...:D
 





:lol: :lol:

Mais maintenant, après réflexion, il y a de grande chance que ce soit 308 RC...

Ok, ce n'est pas une "grande nouveauté", mais quand même, ça serait la 1ère Peugeot à s'aventurer dans le segment des compactes sportives, puis la 1ère Peugeot a accueillir le 1.6 THP 16V 218ch ;)

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Y a pas d'autre nouveauté "plausible"...



L'idée de Lyrks serait à creuser(interessante): un équivalent Peugeot à la Citroën C-Cactus ;)
 

ahhh... En plus moi je le prononçais à l'anglaise, une sorte de Drye-aine... :pt1cable:

:lol:

C'était pas la peine d'allé chercher si loin :lol:

Drien, Adrien :D

Sinon :
Je n'ai pas la réponse directe mais je sais a quoi il faut plus ou moins s'attendre, et vous voyez vraiment loin :D

Une 608? Alors que le projet est abandonné :euhh:

Une 1007 5 portes? Ca couterait moins cher de concevoir un nouveau modele :D

Etc :euhh: Voyez simple ;)

Plouf ;)
 

Une C cactus chez Peugeot !!!! Bien sûr qu'on saurait faire...
Mais je ne vois pas un clown chez Peugeot de cette voiture.Il ne faut quand même pas oublier que même si les relations sont tendues entre les deux marques,il ya concertation au niveau des études et des concepts-cars.
Comme je l'ai dis plus haut,pour moi, ce sera 308 RC avec bien sur 210 Chevaux.
Ou alors comme cité par d'autres,un écrin pour le moteur 3 Cylindres.
Citroën aura déjà deux concepts-cars en plus de C3 picasso.Alors pourquoi pas un troisieme chez Peugeot.!!!!
Le seul problème,c'est qu'ils sont déjà sérieusement en retard pour le concept RC.Il sera terminé juste avant le salon.Alors ?????Je maintiens 308RC.C'est sur que ce ne sera qu'une nouvelle version mais c'est le plus plausible.A mon humble avis bien sur!!!
Bonne soirée à tous.
 

Une C cactus chez Peugeot !!!! Bien sûr qu'on saurait faire...
Mais je ne vois pas un clown chez Peugeot de cette voiture.Il ne faut quand même pas oublier que même si les relations sont tendues entre les deux marques,il ya concertation au niveau des études et des concepts-cars.
Comme je l'ai dis plus haut,pour moi, ce sera 308 RC avec bien sur 210 Chevaux.
Ou alors comme cité par d'autres,un écrin pour le moteur 3 Cylindres.
Citroën aura déjà deux concepts-cars en plus de C3 picasso.Alors pourquoi pas un troisieme chez Peugeot.!!!!
Le seul problème,c'est qu'ils sont déjà sérieusement en retard pour le concept RC.Il sera terminé juste avant le salon.Alors ?????Je maintiens 308RC.C'est sur que ce ne sera qu'une nouvelle version mais c'est le plus plausible.A mon humble avis bien sur!!!
Bonne soirée à tous.

C'est une solution effectivement .
 

Je pense comme toi ;)

Puis Plouf (cf mon message au-dessus) dit qu'il faut "voir simple", et 308RC, à mon goût, c'est simple...
 

Alors 608 au mondial.???
A oublier très vite.
Si tel était le cas,celà voudrait dire que + de 1000 personnes travailleraient sur ce lancement et on aurait au moins un nom de code.Or les projets connus sont à l'eau depuis juin...
308 RC ???
Là,c'est déjà plus plausible car je sais que ce projet existe et que pas mal de personnes ont bossés dessus.Avec un arriere pas mal du tout d'après ceux qui l'ont vus !!!
Maintenant,un ecrin pour le 3 cylindres,pourquoi pas après tout.
Voilà,çà fait quelques lignes pour ne rien dire.LOL..

Si elle existe au stade où vous le dites , pourquoi pas cette piste .
 

Et si la grosse nouveauté en question c'était...un nouveau logo(évolution du lion)??? :whistle:
 


Donc ce n'est pas la 308RC, je reste sur la remplacante de la 607 sans en donner le N° :whistle:
 


Merci pour l'article Drien19... :chinois:



Edit: y'aura aussi les scooters parmis les nouveautés Peugeot sur le stand du Mondial :p
 



Allez, juste deux petites questions :D

Personne d'entre-nous a cité la bonne réponse ?:D

Et 2

C'est un véritable nouveau modèle ou juste une nouvelle version d'un modèle déjà existant ?:D

Allez, stp Moonster :):D
 


Peut-être la fameuse 308 "Le Mans", qui a hanté le forum il y a quelques temps :D
 




La surprise peut être une 407 coupé restylée, et oui pourquoi pas... Ya le coupé laguna qui arrive.
Mais j'espére que la 308 RC verra le jour!