Peugeot révélera une nouveauté au Mondial !

bah, les journées presse sont pour bientôt, dnc on va très vite en savoir plus ! ;)
mais c'est vrai qu'une 308 RC, ce n'est pas un nouveau modèle :spamafote:
 






Pour cette "surprise", les deux solutions les plus plausibles sont :
- une 308 RC (mon souhait :D )
- un petit concept écolo doté du nouveau moteur 3 cylindres.

Pour le reste, je n'y crois pas : le 3008 est en version "Prologue" et c'est tout, la 608 est "gelée", la 408, ce n'est pas pour tout de suite, etc...
 

Ouais T87, c'est tres plausible car rien a filtré alors qu'on sait qu'il est prêt apparemment.

Oui c'est plausible , en effet s'il est question de la version 5 places la 7 place existe aussi :D on en parle moins.
 

T87...

Peut-être que Peugeot fera comme Citroën avec son C4 Picasso : présenter la version 7 places au Mondial puis la 5 places à Genève...parce que je ne sais pas pourquoi mais je ne les vois pas présenter les deux versions de série en même temps :D

Avouez que c'est plausible :p

En somme ça donnerait :

Mondial

-Prologue
-3008 7 places de série

Genève

-3008 5 places de série

;)
 

Ce sera la 206 restylée façon Latinos épicétou ! :lol:
j'avais oublié, en effet pourquoi T3 pour être présent sur le segment lowcost mais bon se ne sera pas une grosse surprise puisqu'on connait déjà à quoi çà ressemble
 

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas défigurer la 206 qui se vend encore bien, pour faire un amalgame avec la 207. Un petit rafraichissement intérieur si ils veulent avec la planche de bord de 207 amsud, mais c'est tout!
 

Ou alors...1007 5 portes avec en plus un petit Restylage et un nouveau Profil + Arrière :D

Ca serait pas bête...
 

Ou alors...1007 5 portes avec en plus un petit Restylage et un nouveau Profil + Arrière :D

Ca serait pas bête...



La 1007 "2" perdrait sa spécificité qui fait son attrait: les portes latérales coulissantes ??? :/
 

Qu'elle ne perde pas ses PLC, mais qu'elle propose la non électrisation de celles ci!! Ce serait un régal d'utilisation et d'une fiabilité plus certaine (Je dis ça parce que je connais la légereté des portes de 1007 sans moteur).
 

Comme d'autres je verrais bien pour le coup le 3008 7 places, ça correspondrait bien au secret car je n'ai encore vu aucun shop ou spyshot de celui ci.
 


Si dans Autoplus il y en avait !



L'AJ voulait peut-être dire que ses journalistes n'avait peut-être rien vu venir de la nouveauté Peugeot, pas forcément les autres journaleux(Totomoins inclu) :whistle:
 

L'AJ voulait peut-être dire que ses journalistes n'avait peut-être rien vu venir de la nouveauté Peugeot, pas forcément les autres journaleux(Totomoins inclu) :whistle:
:lol:
c'est pas sympa ça ! :D
 


Peugeot a donné les photos du 3008 5 places.
Je ne les vois pas présenter aussi le 7 places.
Celà ferait un nouveau prodruit de moins à présenter en cours d'année..Hors chacun sait qu'il faut des nouveautés espacées pour avoir du beurre à donner aux éventuels clients.
Si tu présentes tout d'un coup,tu te fais bouffer par la concurence dans les périodes creuses.Et à Genève 2009,ils se retrouvaient sans rien de concret..
Et j'ajouterais que 3008 7 places a 8 mois de retard sur 3008 5 places au niveau études donc aussi au niveau industrialisation.
Moi,je parie sur la 308 RC.
 

apparament tout le monde pari sur la 308RC!!
si seulement... c'est vrai que c'est beau d'espérer
mais si c'est pour refaire le coup de la 307rc....

cette RC aura-t-elle vraiment les atouts pour concurrencé les autres stars de la catégorie?
le moteur serait celui de la RCZ av ses 211cv? je ne sais pas si ça sera vraiment suffisant comparé au 225 ou 250cv des mégane et autres gols ou A3.

mais peugeot va peut être nous surprendre qui sait av un modèle "vraiment sportif", qui manque cruellement au catalogue!
on sait que M Streiff veux du premium, une RC capable de titiller les Golf R32 ou A3 serait un vrai coup "marketing" ou en tout cas un vrai plus au niveau de l'image de marque!

donc révons, révons en ces temps de morosité!!
rdv sur le stand peugeot pr admirer la bête en tous cas!! :bounce:
 

C'est pas franchement une nouveauté si c'est un dérivé(série spéciale ou autre)d'un modèle existant, je me répète... :sarcastic:
 

Mais y'a déjà la 308 RCZ qui doit représenter la "compact sportive" de la gamme :voyons:

En ajoutant la 308 CC ça fait un autre coupé compact, alors ou positionner l'éventuelle version RC ??? :confused:
 

Wah c'est sympa de la part de Peugeot je trouve de nous faire des surprises :D

Aller, j'aimerais bien une nouvelle 608, une super 608 !! :)
Comme ça en plus Sarko quitterait sa Vel Satis pour elle, et les Ministres resteraient en 607, c'est assez pour faire la différence :D
 

Même si c'est un modèle que je ne pourrai pas me payer, je serai très content que Peugeot présente une 308 RC avec un chassis sport.
Quand à la puissance, on retrouve la même puissance entre une S3 et une TT alors quelque chose de similaire entre la 308 RC et la RCZ ça me plairait bien !
 

L'avis général se tourne donc sur la 308RC, même si c'est pas une grande nouveauté ;)

Pas de Low-Coast, pas d'Hybride (l'Hybride, c'est pour 2011); d'après Streiff ;)

Donc il reste plus beaucoup de possibilités "réalistes" :D

Je vois pas ce que ça pourrait être...

Peut-être un "Expert HDG", pour remplacer le 807, un peu comme Mercedes avec son Viano...:confused:
 


Le 807 a été rafraichit (je sais très légèrement, mais bon), il y a quoi un an peut être.
 

Que Gg 013 ne te lise pas :eek: :D

:lol: :lol:

Mais maintenant, après réflexion, il y a de grande chance que ce soit 308 RC...

Ok, ce n'est pas une "grande nouveauté", mais quand même, ça serait la 1ère Peugeot à s'aventurer dans le segment des compactes sportives, puis la 1ère Peugeot a accueillir le 1.6 THP 16V 218ch ;)

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Y a pas d'autre nouveauté "plausible"...