Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]

si on modifie le nez de capot et les feux avants d'accord çà pourrait entrainer d'autres changement qui dénaturaient le concept, mais si on touche seulement au bouclier avant ? D'ailleurs celui-ci était présent sur 308 RC Z dans le but d'annoncer la 308 THP 175 et son bouclier spécifique...

il me semble que THP 175 a un bouclier spécifique :)
 


Pas étonnant que tu sois Lion d'Or avec des posts pareils :lol:

Je n'avais pas remarqué . Mais celle équipée du THP 150 est une façe sportive , celle-ci a une lègère différence en plus.
 



Qui à dit qu'il n'y aura pas une 308 RC venir titillé les Golf GTi et autres MRS ? Mr Peugeot votre réponse Oui :love: ou Non :pfff: ??????
 

Pour ce qui est de la "course" ou participent certains concepts-cars Peugeot,c'est le concours d'élégance de Deauville suivi d'une traversée de la France et arrivée à Nice.mais ce n'est absolument pas une course mais un défilé.
Je confirme que 308 RCZ est devenue le projet T75 dans les bureaux d'étude et que cette etude est faite en partie en France à Sochaux et en partie en Autriche chez Magna.

Puisque vous le dites : en partie à Sochaux , en partie en Autriche. :D
 

Ce serait fort dommage de ne pas l'avoir car très fort en style !! Le RCZ perdrait vachement en saveur s'il n'y était pas !!!!!

:jap: Je suis totalement d'accord avec toi!!!!!!!!
Pas de double bossage ??! :pfff: :pfff: :pfff: :cry: :cry: :cry:

:kaola: :kaola: :kaola:
 

Aux dernières nouvelles, il y aura le double bosselage je crois.
 







pour 2010 je vous propose ma 607 ... elle sera a vendre car c'est décidé la 308RCZ sera dans le garage de pépère le plus tot possible !!!! non de zeus !!!!
 

A lire les différents avis sur ce topic, il semblerait que 308 RC Z va rencontrer un succès terrible :)

D'ailleurs c'est ce que me confiait un concessionnaire Peugeot lavallois : "Si la 308 RC Z est commercialisée, Peugeot n'aura pas besoin de moi pour en vendre : des bornes de vente suffiraient..."
 

Ne jamais vendre la peau de l'ours :o :o :o
Reste a voir la politique tarifaire ;)
Tu imagines une RCZ 500€ moins chère qu'un coupé 407... es tu aussi sur du succès :ange: .
 

Moi je m'étais décidé pour un coupé 407 car j'adorais le coupé 406... je me disais : cool, un nouveau coupé plus moderne...
Mais quand je l'ai vu, je l'ai trouvé beaucoup trop gros, trop lourd,...

Donc j'ai opté pour une Lotus Elise (d'occasion) pour le fun et une 207thp pour tous les jours ce qui revient au même prix :) . Je n'ai pas comparé les assurances, mais en Suisse avoir deux véhicules avec un seul jeu de plaque est possible, donc l'assurance ne me coûte pas trop chère.

Malgré tout, il est vrai que 308 RCZ est très attirante... je lui souhaite beaucoup de succès.
 

RCZ 500€ moins chère qu'un coupé 407...why not ? De toute façon, la référence tarifaire pour le positionnement prix sera vraisemblablement l'Audi TT alors que pour la rentabilité, on peut penser que Peugeot voudra se faire plus de beurre que sur le futur 308 CC !
 


De toute façon, la question ne se posera certainement pas puisque quand RCZ devrait sortir en 2010, on peut supposer que le 407 Coupé D25 ne sera plus en production : W2 devrait être commercialisée à peu près en même temps !!!
 

A lire les différents avis sur ce topic, il semblerait que 308 RC Z va rencontrer un succès terrible :)

D'ailleurs c'est ce que me confiait un concessionnaire Peugeot lavallois : "Si la 308 RC Z est commercialisée, Peugeot n'aura pas besoin de moi pour en vendre : des bornes de vente suffiraient..."

Oué bon le discours d'un vendeur...
Et puis même si la RCZ est très appréciée et presque unanimement la bienvenue, que tu ne lis que du bon sur les forums... Ces personnes là ne sont pas forcément les acheteurs. Tiens, moi aussi je l'adore!! :)
 


TARATATA, si le prix reste dans mes cordes et si il y a la place pour un enfant derrière, le RCZ sera le bienvenu dans mon garage :sol:
 

TARATATA, si le prix reste dans mes cordes et si il y a la place pour un enfant derrière, le RCZ sera le bienvenu dans mon garage :sol:
A priori ça reste une 2+2... faut pas qu'il soient trop grand :D :D . Donc plus de soupe pour aps les faire grandir [:unclebens:8] [:unclebens:8]
 


ACTI en tous cas ça va te changer de ta 607!!
Ce n'est pas le même genre de voiture, tu vas y gagner des choses mais certainement en perdre...
 

je sais bien, mais bon attendons de voir mais j'avais tellement de plaisir avec mon 406 coupé, que j'hésitais a me reprendre une 407 coupé apres la 607, mais bon j'avoue n'etre pas emballé a 100% par le 407 coupé, donc actuellement j'ai deux voitures en vue, une 350Z mais vu qu'il n'y a pas de banquette arrière j'oublie et le nouveau TT, mais je crois que je vais attendre 2010 car depuis le debut et comme tout le monde j'ai craqué sur la RCZ....on verra...a moins que le coupé renault soit au top mais bon je ne vais pas en remettre une couche mais je doutes ....
 

Moi je m'étais décidé pour un coupé 407 car j'adorais le coupé 406... je me disais : cool, un nouveau coupé plus moderne...
Mais quand je l'ai vu, je l'ai trouvé beaucoup trop gros, trop lourd,...

Donc j'ai opté pour une Lotus Elise (d'occasion) pour le fun et une 207thp pour tous les jours ce qui revient au même prix :) . Je n'ai pas comparé les assurances, mais en Suisse avoir deux véhicules avec un seul jeu de plaque est possible, donc l'assurance ne me coûte pas trop chère.

Malgré tout, il est vrai que 308 RCZ est très attirante... je lui souhaite beaucoup de succès.
Ca c'est du p**** de bon choix :bien: !