Plus on s'approche plus ça me fait peur cette RCZD'un côté elle ne sera pas produite en grande quantité, donc le prix saura le rapeller aussi
Plus on s'approche plus ça me fait peur cette RCZD'un côté elle ne sera pas produite en grande quantité, donc le prix saura le rapeller aussi
Ben perso je pense que le Scirocco a jeté un pavé dans la marreon verra bien le moment venu !
si elle est vebndue "cher" mais avec un équipement (cuir, Com 3D) et des moteurs haut de gamme (par ex en THP 175), ça pourra se justifier également
je n'ai pas l'impression, comme le sous-entend bob113, que cette RCZ soit destinée à une très grande diffusion comme le sont les C4 et Mégane coupé qui remplacent la version 3p...
C'est l'équipement du 308 normal ça.on verra bien le moment venu !
si elle est vebndue "cher" mais avec un équipement (cuir, Com 3D) et des moteurs haut de gamme (par ex en THP 175), ça pourra se justifier également
je n'ai pas l'impression, comme le sous-entend bob113, que cette RCZ soit destinée à une très grande diffusion comme le sont les C4 et Mégane coupé qui remplacent la version 3p...
Ben perso je pense que le Scirocco a jeté un pavé dans la marre
C'est vendu a peine plus chère qu'une Golf 3p... mais avec une formule radicale, moins de compromis ..... un RCZ en gros .
Se lancer à l'assaut du TT
Le proto RCZ a 4 places et un coffre, comme le TT d'ailleursMoins de compromis si on veut... il a 4 vrais places et un coffre, rien à voir avec la RCZ ou la TT finalement.
C'est marqué où qu'elle doit pas etre produite en grande quantité ?
Je la pense plus comme une vitrine de la polyvalence peugeot, pas d'une exclusivité réservée aux nouveaux riches ... Si c'est ça c'est vraiment n'importe quoi alors ..
Ils ont localisé la production chez Magna Steyr, eux sont spécialisé dans les petites production. Ils ont produit pour Chrysler et d'autres il me semble.C'est marqué où qu'elle doit pas etre produite en grande quantité ?
Je la pense plus comme une vitrine de la polyvalence peugeot, pas d'une exclusivité réservée aux nouveaux riches ... Si c'est ça c'est vraiment n'importe quoi alors ..
Ils ont localisé la production chez Magna Steyr, eux sont spécialisé dans les petites production. Ils ont produit pour Chrysler et d'autres il me semble.
Toutafait.... rien à dire c'est MON avis a moi perso
PAr contre la je viens de supprimer un post à LLDR qui met une image de cette 407 sans porte arrière... qui n'a rien à faire dans ce topic .
je suis à peu près d'accord avec cette analyseYa bien des A3 et des A4 au prix du TT, je vois pas ou est le probleme? Parce que la RCZ et la 407 sont des coupés? Elles n ont rien a voir, 407 coupé oui mais avec 4 vraies places et un grand coffre mais sans pretention sportive. La RCZ dans l'esprit TT (la classe en plus) moins de place mais plus sportive et racé. Rien a voir tout simplement, les clients ne seront pas les mêmes.
Et si peugeot sort son RCZ face a la TT avec un prix inferieur, ce sera le jackpot.
Un prix de base équivalement avec un meilleur équipement par contre, pourquoi pas !
C'est un peu ce que j'imagine.
Dis page précédentePas moi. 407 coupé et 308 RCZ sont radicalement différents, en aucun cas comparable. Il y a déjà beaucoup de croisements de prix d'ailleurs entre les modèles de la gamme Peugeot, encore plus en jonglant avec différentes finitions.
Sinon, c'est quoi le prix de base d'un TT Là je suis peut être d'accord que RCZ devrait avoir un prix légèrement inférieur... Car Peugeot n'est pas une marque Premium ou souhaite le Premium compétitif. Et on ne leur demande pas d'avoir la même politique abjecte que des marques comme Audi. Un prix de base équivalement avec un meilleur équipement par contre, pourquoi pas !
Dis page précédente
La TT est vendue au même prix qu'une 407 2 portes
Voir un poil plus cher car TT commence à 30.900 et la 407 a pavillon plus bas 30.500 pour un essence 160/163cv dans les 2 cas .
Et vous expliquez comment qu'une 308 +, car même si la silhouette change, le tableau de bord restera celui d'une 308..... coute 10.000€ de plus .