Nan lui c'est tom-tom membre depuis 2007 et toi tu es tom_tom membre depuis 2008 je sais plusps: pourquoi quand j'ecris ici j'ai mon ancienne photo de profile et pas ma signature en bas de page??

Rien à voir avec 2 ordis, c'est 2 comptes différentsje suis le meme lol!le truc c'est que j'ai ecris depuis un autre pc donc je pense que sa vien de la
a+!
![]()
Bah oui j'ai vu, pour le reste je te l'ai écrit ailleursSi c'est la même personne en fait![]()
Oui voilaBon revenons à la 308 RCZ![]()

bon alors elle existera avec quelles moteures?
![]()
& à tous [:remboses]
Bonsoir à toutes& à tous [:remboses]
moteur essence 3 cylindres EB de 1,0 litres turbo![]()
)avec des pneus pas larges à faible résistance au roulement (et aussi à faible tenue de route : une voiture dans le décor, c'est une voiture qui ne consomme pas de carburant !)
Aux dernières nouvelles c'est pas greg-s qui écrit la gamme moteurpas d eplus petit moteur ? ben elle ne va pas être très accessible alors ...
![benigne-2 [:benigne:2] [:benigne:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/benigne.gif)
Pourquoi auto?Elle est pas mal, je me dis la même chose quand je vois les voies de bus tordue de Paris.![]()
![]()
Sinon, a priori, je dirai (attention, ce ne sont que des supputations).
THP 175.
THP 218.
HDI 150 Manu. .
HDI 163 [strike]Auto[/strike]. .

pour l'instant le seul dont on soit sur est le THP 218 voire 236 ..
& à tous [:remboses]
Celui qui à été présenté sur le concept-car baptisé 308 RC Z.
un V6 sur la PF2 (308-C4) ? ça me semble peu probable ...


oui c'est pas sur pr le 236?
et puis avoir un V6 211ch + un 2L 236ch ç'est un peu inutile
cela dit si le V6 essence est arrêté sur certain modèle il me semble, ça pourrait confirmer le 2l 236![]()

Non, ce n'est pas si bizarre que ca, lutte contre la pollution,
Je suis sur qu'un THP 236 consommerai et rejetterai moins de CO² que le V6 211.
A mon avis.![]()
![]()