Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


ps: pourquoi quand j'ecris ici j'ai mon ancienne photo de profile et pas ma signature en bas de page??
Nan lui c'est tom-tom membre depuis 2007 et toi tu es tom_tom membre depuis 2008 je sais plus ;)
 


je suis le meme lol! :lol: le truc c'est que j'ai ecris depuis un autre pc donc je pense que sa vien de la :pt1cable: a+! :hello:
 








avec des pneus pas larges à faible résistance au roulement (et aussi à faible tenue de route : une voiture dans le décor, c'est une voiture qui ne consomme pas de carburant ! :lol:)
 

avec des pneus pas larges à faible résistance au roulement (et aussi à faible tenue de route : une voiture dans le décor, c'est une voiture qui ne consomme pas de carburant ! :lol:)

Elle est pas mal, je me dis la même chose quand je vois les voies de bus tordue de Paris. :D :D

Sinon, a priori, je dirai (attention, ce ne sont que des supputations).

THP 175.
THP 218.
HDI 150 Manu. .
HDI 163 Auto. .
 




Elle est pas mal, je me dis la même chose quand je vois les voies de bus tordue de Paris. :D :D

Sinon, a priori, je dirai (attention, ce ne sont que des supputations).

THP 175.
THP 218.
HDI 150 Manu. .
HDI 163 [strike]Auto[/strike]. .
Pourquoi auto? :D
Elle est en manuelle actuellement, ce n'est pas pour la mettre en auto... :lol:
 



Je reprenais les moteurs qui vont sortir sur le pic, il me semblait que le 150 était uniquement en manuel et le 163 en auto.

Sinon, 236 ch, je n'avais pas vu cette info.
 

oui c'est pas sur pr le 236?
et puis avoir un V6 211ch + un 2L 236ch ç'est un peu inutile
cela dit si le V6 essence est arrêté sur certain modèle il me semble, ça pourrait confirmer le 2l 236 :whistle:
 


un V6 sur la PF2 (308-C4) ? ça me semble peu probable ...

non mais je parlais pas du V6 sur la RCz
je parlais d'ordre général ds la gamme des moteurs ;)
pk avoir un V6 moins puissant qu'un 4 cylindres? :heink:

sauf si un V6 plus puissant est en préparation (pour d'autre PF)..
mais ça je n'y crois pas trop :sarcastic:
 



[:nono le bo]
les commerciaux ne savent déjà pas nous dire quoique ce soit sur 308CC ou 3008 qui devraient être en vente avant l'été, alors le smotorisations de 308RCZ qui ne sortira que l'an prochain...
plutôt qu'info, je dirais intox ;)
 

oui c'est pas sur pr le 236?
et puis avoir un V6 211ch + un 2L 236ch ç'est un peu inutile
cela dit si le V6 essence est arrêté sur certain modèle il me semble, ça pourrait confirmer le 2l 236 :whistle:

Non, ce n'est pas si bizarre que ca, lutte contre la pollution,

Je suis sur qu'un THP 236 consommerai et rejetterai moins de CO² que le V6 211.

A mon avis. ;) :)
 

Non, ce n'est pas si bizarre que ca, lutte contre la pollution,

Je suis sur qu'un THP 236 consommerai et rejetterai moins de CO² que le V6 211.

A mon avis. ;) :)

a oui c sur
mais ds ce cas autan arrêté la production du V6!!
 


Et aussi un signe de longévité, si j'avais le choix entre un 1L6 218 et le meme 236, je prendrai le 218 , histoire de pouvoir parcourir 100 000 Km de plus peper ..
UN V6 de 218 c'est encore plus increvable ... à mon avis même si la technologie avance ..