Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


Dernier espoir d'aller l'admirer en 2009, ce week-end, en Italie(Bologna Motorshow) :jap:

Aprés il reste en 2010 le salon de Bruxelles, puis celui de Genève :???:
 

http://www.autodeclics.com/gallery2/albums/userpics/peugeot-rcz-lemans-09.jpg
À l'occasion de la dernière manche des rencontres Peugeot Sport, le constructeur sochalien a mis à l'épreuve du circuit Bugatti du Mans son médiatique coupé RCZ. Nous étions à bord pour ce premier galop d'essai....................


http://www.autodeclics.com/peugeot/essai/23766-2-contact_peugeot_rcz-le_plaisir_de_conduite_avant_tout.html

Edit modo: Suite de l'article sur le site autodéclic



Punaise les commentaires sur le site Autodeclics !!!! :mouai:

:pfff:
 


Au plus je lis d'articles sur cette voiture, au plus je vois d'images, au plus j'ai envie de me l'acheter :D

Je ne suis par contre pas convaincu du couple hybride/diesel, alors que la pollution des particules est de plus en plus montrée du doigt...

Evidemment, le type de moteur choisi au final dépendra du prix des taxes qui y seront liées en Belgique. Ainsi que de l'évolution des prix diesel/essence à la pompe qui sont en faveur du diesel pour l'instant, mais pour combien de temps...

Quant aux commentaires sur Auto-declic... :sarcastic:

Personnellement, pour me confirmer si j'ai bon goût ou non, je fais confiance à ma femme, qui ne conduit pas [:benigne:3]
 





sympa ce site là !
bon, ben rien à 50 km autour de Brest, j'ai bien fait de le commander via le contact sur leur site ;)
 




Concernant le magazine Intersection, je suis passé au libraire près de chez moi ce soir et rien :( Mais, elle a été sympa mais m'a donné l'adresse d'un site où trouver un magazine: http://www.trouverlapresse.com

Alors ben c'est pas compliqué c'est à l'aéroport d'Orly pour moi. :D

Donc ça va attendre la semaine prochaine que je prenne l'avion. :jap:
 




15125910.jpg
 



Il est beau en blanc :love: , mais dommage que les ajustages de carrosserie/pare choc avant soit si imprécis. :(
 

Il est beau en blanc :love: , mais dommage que les ajustages de carrosserie/pare choc avant soit si imprécis. :(

c'est parce qu'il s'agit d'une partie mobile (la capot moteur), le jeu est donc le même qu'autour de la portière.

c'est vrai que sur le blanc, cela donne l'impression que "le pare choc avant est mal monté sur l'aile avant"
 

Il est beau en blanc :love: , mais dommage que les ajustages de carrosserie/pare choc avant soit si imprécis. :(

Ce n'est pas imprécis, c'est que la partie au-dessus de la roue c'est le capot, il faut donc un peu de jeu afin de permettre le mouvement d'ouverture.
Reste que ça fait un peu moche c'est vrai. :spamafote: Mais ça changera pas sur le modèle définitif c'est sûr.

edit : grillé :fracasse:
 


Suite de la video version longue d'Intersection.
http://www.dailymotion.com/video/xbds8p_entre-ciel-et-terre-long-edit_auto