La remarque est sans intérêt.![]()

Toujours sans intérêtTout depend du point de vue, si tu es un ouvrier qui vien de te faire licencier et qui n'as pas assez de tunes pour payer un cadeau de noel correct a tes enfants, effectivement tu peux te dire que ce reportage photo a du couter un max et que l'argent aurrait pu servir a autre chose de peut etre plus utiles et plus juducieux!
et il y a l'autre point de vu que tu a l'air de connaitre![]()


La meilleure pub pour RCZ serait que soient enfin réalisés de vrais essais probants de cette auto. Par des journalistes pros, sérieux, objectifs, impartiaux et incorruptibles...mais existent-ils ?
On attend toujours![]()

Oui, mais à moins de l'acheter au mieux tu essaieras une version Hdi en concession ...Franchement, les articles, les essais, tout ça c'est bel et bien mais au final, le meilleur testeur c'est encore nous, non?
Aujourd'hui, c'est une tendance qui se confirme le public se réfère de plus en plus aux avis des utilisateurs plutôt qu'à celui de la presse et ceci n'est pas valable que pour l'automobile: hifi-video, informatique, etc...Franchement, les articles, les essais, tout ça c'est bel et bien mais au final, le meilleur testeur c'est encore nous, non?
Oui, mais à moins de l'acheter au mieux tu essaieras une version Hdi en concession ...
Aujourd'hui, c'est une tendance qui se confirme le public se réfère de plus en plus aux avis des utilisateurs plutôt qu'à celui de la presse et ceci n'est pas valable que pour l'automobile: hifi-video, informatique, etc...
Et tu y serasA confirmer mais selon mes sources les essais presse de RCZ auront lieu semaine 8 ou 9![]()


C'est normal c'est la saison du père NoëlSur des forums Citroën j'ai lu que la future DS3 aurait une variante GT avec un moteur de...225ch !!!
![cerruti5 [:cerruti:5] [:cerruti:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/cerruti.gif)
j ai plus entendu parle du THP à 200cv...
meme le proto faisait 218..alors de la a monter a 225..faut taper dans le 2L..
mais bon un 2L ca rentre, y a pas de raison..![]()

donc avec le même moteur 1.6
on tire 156CV
ou 200CV
modif électronique et ?????
quand à la durée de vie d'un moteur poussé comme celà qu'en pensez vous
çà me fait bizarre d'imaginer un 1.6 à 200CV !!!!
j'hésite!
et cette injection haute pression ????c'est fiable ? çà existe sur qu'elle voiture actuellement?
merci!

donc avec le même moteur 1.6
on tire 156CV
ou 200CV
modif électronique et ?????
quand à la durée de vie d'un moteur poussé comme celà qu'en pensez vous
çà me fait bizarre d'imaginer un 1.6 à 200CV !!!!
j'hésite!
et cette injection haute pression ????c'est fiable ? çà existe sur qu'elle voiture actuellement?
merci!