Dans ce cas je pense que c'était surtout pour que le public remarque bien la marque pendant le filmTiens d'ailleurs, en revenant sur le logo eclairé, c'est quelque chose qu'Audi avait fait pour le concept RSQ du film I-Robot

Dans ce cas je pense que c'était surtout pour que le public remarque bien la marque pendant le filmTiens d'ailleurs, en revenant sur le logo eclairé, c'est quelque chose qu'Audi avait fait pour le concept RSQ du film I-Robot

Je suis pas sur que le V6 rentre sur PF2puis taper dans "l'exclusif" avec un V6 3.0 de 250ch ?
Vouloir un vrai coupé 4 places n'est pas envisageable sur une PF2, la plateforme est trop courte et cela engendrerait une prise de poids inutile. Autant faire une stricte 2 places et gagner un peu en coffre et en espace aux places AV voir un peu sous le capot. Maintenant, connaissant la qualité des chassis PSA, un petit coupé puissant serait parfaitement a même de supporter une puissance plus élevée type 250-260ch. Comme lu sur Caradisiac, c'est vrai qu'un 1.6 THP fait moins classe qu'un V6 mais pourquoi pas une gamme équipée en THP ( 150 - 180 voir 200ch) puis taper dans "l'exclusif" avec un V6 3.0 de 250ch ? Peugeot est sur la bonne voie en terme de style et de qualité routière, il ne manque plus que 2-3 moulins costauds et c'est parti. Alors M. Streiff, vous êtes capable de le faire et de réussir donc faite le !!! Please !
Coupleux, puissant et consommant peu. Un 2L THP de 260 CV 350 Nm serait l'idéal (voir Mazda6 MPS) et le tout avec une boîte Double Embrayage (J'y tiens).
.Qu'appeles tu une "approche Porsche"e pense que Peugeot a dépassé ce stade , pour ma part , sur un autre créneau motorisation et segment différent on se situe dans une approche Porsche.

Si, puisqu'une C4 V6 a roulé
.
)![]()
![]()
Je ne savais pas.
C'est un proto de salon, un show car de préparateur ou un vrais développement de Citron![]()
.
(Gogole m'a rien donné)
Je sais pas pourquoi ils l'ont fait. Mais je sais qu'une C4 V6 (ES9) existe toujours à Vélizy et qu'elle roule (en tout cas elle a roulé. Maintenant, mon info datant pas mal, elle ne roule peut être plus depuis un certain temps).
Peut être était-ce pour voir si l'ES9 rentrait ? mais ils l'ont fait, c'est sûr.
Qu'est-ce que cela change au niveau des crash-test?avec un tel moteur la C4 doit bien perdre une voire deux étoiles au test EuoNCap :/
avec un tel moteur la C4 doit bien perdre une voire deux étoiles au test EuoNCap :/
Je sais pas pourquoi ils l'ont fait. Mais je sais qu'une C4 V6 (ES9) existe toujours à Vélizy et qu'elle roule (en tout cas elle a roulé. Maintenant, mon info datant pas mal, elle ne roule peut être plus depuis un certain temps).
Peut être était-ce pour voir si l'ES9 rentrait ? mais ils l'ont fait, c'est sûr.

Ah ça, niveau véhicule et inno, y'a un paquet de chefs dont la puérilité dépasse l'entendement...J'ai une photo de cette C4![]()
merci![]()
taille reelle la photo est encore plus sympahttp://www.forum-peugeot.com/mesimages/7557/ForumPeugeot_308_RCZ00015.jpg
