
Bonsoir à tous j'ai une question : est-ce que quelqu'un a en tête les volumes de ventes du segment de marché des coupés sportifs en France ? En europe de l'ouest ?

Je viens de rentrer de vacances, et je découvre ce superbe bijou !
J'avoue que j'ai eu le souffle coupé ! Quelle voiture magnifique !!![]()
![]()
Vraiment, un énorme merci à Peugeot pour ce fantastique concept car, j'espère sincèrement qu'on le verra commercialisé un jour, si possible pas trop tard...
Je suis vraiment fier de ce que fait Peugeot, enfin un constructeur français qui ose et qui fait des voitures magnifiques, capables de concurrencer des voitures allemandes...
Vivement 2009-2010, et vive Peugeot !!![]()
![]()
tu confirme ce qu'on pensaient donc. Mais est ce que le concept sera commercialisé dans une version un peu moins sportive, ou alors il y aura la version sportive et une version classiqueSalut! à tous,
Je viens d'apprendre que ce concept sera a francfort uniquement pour tester le publique et voir si peugeot a fait mouche car ce n'est plus un projet mais bien le nouveau spider peugeot prévu pour 2009!!!!
Ce ¨n'est pas un reve mais un futur produit peugeot , alors faisons lui un triomphe commercial et arrettons de baver sur les caisses allemandes!! soyons un peu chauvin quand on voie çà!!!!!

Je crois que ça va être très très long d'attendre jusqu'en 2009![]()
Et pour l'intérieur, quelqu'un a une idée? J'espère qu'ils ne changeront rien (à part peu être la montre Bell&ross) parce que


et le chien tu le met où?en poussant le concept plus loin, pourquoi pas une simple 2 places, plutot qu'un faux 2+2, oú même un gamin ne pourra pas s'assoir derrière?![]()

et le chien tu le met où?![]()

THP 150 pour près de 30 k€, ca fait cher le bestiau tout de meme... :dCerruti,
tu fais une provoque ou je lis bien sur la photo DSG sur la plaque d'immatriculation ! Car c'est bien tout ce qui manque à ce supercar, une excellente boite robotisée type DSG 7 rapports avec commandes au volant ...
Enfin si Peugeot sort cette 308 RC en THP150 + "BMP6 optimisée" à moins de 30K€ je prends !
Merci Peugeot d'écouter les demandes des clients !![]()
à ce prix là çà va se vendre comme des petits pains25 k€ au max pour un 150 cv...effectivement le 350 Z est à environ 35 k€ avec 313 cv et un 6 pattes![]()

non c'est la plaque du 4007 des photos officielleset puis une boite DSG là dessus çà sera sans moi je préfère encore une boite à crabot
![]()

25 k€ au max pour un 150 cv...effectivement le 350 Z est à environ 35 k€ avec 313 cv et un 6 pattes![]()
Mais avec équpement pléthorique je penche plutôt pour 27K€ ....