moins cher, c'est plus mieuxTu as raison, à 25K€ c'est encore mieux !Mais avec équpement pléthorique je penche plutôt pour 27K€ ....

moins cher, c'est plus mieuxTu as raison, à 25K€ c'est encore mieux !Mais avec équpement pléthorique je penche plutôt pour 27K€ ....

Tu as raison, à 25K€ c'est encore mieux !Mais avec équpement pléthorique je penche plutôt pour 27K€ ....


Je ne la trouves pas super, enfin, de toute façon je trouve que la voiture ressemble trop à l'audi TT.
Slt
enfin un coupé sympa, meme si je n'aime pas trop l'avant.
Niveau tarif, si ca avoisine les 30K voire 35K€ autant acheter une Audi TT.
Entre ceux qui souhaitent acheter et ceux qui signent il y a generalement un fossé.
Vraiment non elle quant même plus classe et plus agresive

Slt
enfin un coupé sympa, meme si je n'aime pas trop l'avant.
Niveau tarif, si ca avoisine les 30K voire 35K€ autant acheter une Audi TT.
Entre ceux qui souhaitent acheter et ceux qui signent il y a generalement un fossé.

25 ou 27.000 € : C'est impossible...![]()
Les 25.000, ce sera pour le Prix de Base pour la 308 CC, donc ca m'étonnerais...![]()
![]()
Allé on la fait au même prix que la CC... comme ça pas de jalouxElle ne devrait pas dépasser de beaucoup le prix de la 308CC (à moteur et finition équivalents) car le mécanisme CC ça doit quand même coûter un peu non ?
.DSG 7 rapports c'est ce qu'il y a sur la Bugatti Veyron de 1000cv ...![]()

Et moi je repars avec une SLR 722 editionje préfère la Enzo même si il y a moins de chevaux![]()
.... chacun sa voiture

Et moi je repars avec une SLR 722 edition![]()
![]()
.... chacun sa voiture
![]()
![]()

a mon avis, le RCZ ne doit pas être plus cher à construire que le CC et son couteux toit retractable...25 ou 27.000 € : C'est impossible...![]()
Les 25.000, ce sera pour le Prix de Base pour la 308 CC, donc ca m'étonnerais...![]()
![]()
Arrêtes de fumerPour information une TT 200 ch TFSI BVM6 finition S-line est à 38050 euros ttc, donc une 308 Coupé 218 ch finition féline à 35000 euros ttc,ça le fait, non ?

Le segment pourrait très bien sidentifier en deux parties :
le cc : conduite normale
la 308 RCZ la clientèle sportive.
Quand à l'écart de prix pas trop important. Mais n'oublions pas que le concept cars a repris de nonbreux éléménts séries et que Peugeot possède une certaine expérience du coupé cabriolet où les éléménts communs étaient de mise : coupé cabriolet 4O4 ainsi que la série 2O4 3O4 . Donc les bonnes vieilles recettes du succès seront-elles réemployées en version 2OOO, sûrement une réponse dans les mois qui viennent.
Comme tu le dis, une 308 RCZ et une 308 CC ne se battent pas sur le même segment, même à prix identique.

Le CLK... premier prix 40.200€Oui : Normalement, la RC Z, c'est pour la Mercedes CLK ??![]()
Et la CC, la Mégane...![]()
.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Toujours avoir le moniteur sous le coudeC'est clair!Si on voulait comparer avec un modèle de chez Mercedes,ce serait plutôt le Coupe Sport!
.
