Peugeot RCZ : le concept sportif [photos p49]


Tu as raison, à 25K€ c'est encore mieux ! :D Mais avec équpement pléthorique je penche plutôt pour 27K€ ....

25 ou 27.000 € : C'est impossible... :non:
Les 25.000, ce sera pour le Prix de Base pour la 308 CC, donc ca m'étonnerais... :D :lol:
 

Ça risque d'être cornélien comme problème, parce que comme l'écrit kham, si le prix de la 150ch avoisine les 30k€ elle va se confronter aux 350Z et autre TT qui ont des moteurs plus puissants. Le prix de la 407 coupé ne débute pas autour des 30k€?

25k€ serait une bonne moyenne!!! :D

Allez!!! Mr Peugeot un p'tit effort :bounce:
 


Slt
enfin un coupé sympa, meme si je n'aime pas trop l'avant.

Niveau tarif, si ca avoisine les 30K voire 35K€ autant acheter une Audi TT.

Entre ceux qui souhaitent acheter et ceux qui signent il y a generalement un fossé.


Non sulement il est simpas et en plus il a
 

Vraiment non elle quant même plus classe et plus agresive

Enfin, c'est la forme qui me fait penser à l'audi TT, sinon l'intérieur j'adore :love:
Et puis de toute façon l'avant avec la grosse bouche, mais l'arrière j'aime bien.
 

Slt
enfin un coupé sympa, meme si je n'aime pas trop l'avant.

Niveau tarif, si ca avoisine les 30K voire 35K€ autant acheter une Audi TT.

Entre ceux qui souhaitent acheter et ceux qui signent il y a generalement un fossé.

:pfff:
Non seulement il est sympas et surtout il est plus classe que le TT de chez audi qui se prend un pour porche côté tarif ; allez merci monsieur Peugeot faite nous ce superb engin avec tout votre savoir faire en terme tenue de route, je suis certain qu'il sera moins cher pour une qualité quasi identique.
ps: Moi si elle est là en 2008 j'achette cash!! merci atous
 

Ya pas de doutte il faut la faire sinon faut faire un raide et kidnappé le dirlo et l'obliger!!!
 

25 ou 27.000 € : C'est impossible... :non:
Les 25.000, ce sera pour le Prix de Base pour la 308 CC, donc ca m'étonnerais... :D :lol:

Elle ne devrait pas dépasser de beaucoup le prix de la 308CC (à moteur et finition équivalents) car le mécanisme CC ça doit quand même coûter un peu non ?
 

Elle ne devrait pas dépasser de beaucoup le prix de la 308CC (à moteur et finition équivalents) car le mécanisme CC ça doit quand même coûter un peu non ?
Allé on la fait au même prix que la CC... comme ça pas de jaloux :D :D :D .
 



Et moi je repars avec une SLR 722 edition :D :D :D .... chacun sa voiture :sol: :sol:

Bon toute façon j'aime bien vos voitures les gars, mais je fais tellement une fixation sur la disparition de la pédale d'embrayage (vraiment ringard de nos jours quand même cette pédale ....) qu'à un certain niveau ... peu importe quoique une Aston Martin Vantage ... :love:
 

25 ou 27.000 € : C'est impossible... :non:
Les 25.000, ce sera pour le Prix de Base pour la 308 CC, donc ca m'étonnerais... :D :lol:
a mon avis, le RCZ ne doit pas être plus cher à construire que le CC et son couteux toit retractable...

donc 25 k€ pour un THP 150 en finition de "base", pourquoi pas. Mais à ce prix, faut evidemment pas rêver de cuir, de JA 18, Xenons et Cie.
mais est ce bien important pour une "sportive" ?

Sincèrement, je ne la vois pas plus +de 2000€ plus chere que la 308 3 portes équivalente.
 



Il semblerait que Citroën ait un projet de coupé sur cette plateforme C4/308 ? Peut être plus de chance de trouver une config avec BMP6 ...
 

de toute facon, même s'il sort aux environs de 25 k€ (soyons fous :D ), il prendra 3 augmentations en 1 an pour arriver à 26 :D
 

Pour information une TT 200 ch TFSI BVM6 finition S-line est à 38050 euros ttc, donc une 308 Coupé 218 ch finition féline à 35000 euros ttc,ça le fait, non ?
 

Pour information une TT 200 ch TFSI BVM6 finition S-line est à 38050 euros ttc, donc une 308 Coupé 218 ch finition féline à 35000 euros ttc,ça le fait, non ?
Arrêtes de fumer [:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3] [:benigne:3]
La 407 coupé sport 2.2 16 essence coute 30.500€
La 407 V6 HDI sport coute 38.900€
... je voie mal la 308 coupé THP se vendre le prix du V6 HDI :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 


Dans cette gamme de prix l'écart entre une Peugeot et une Audi comparable en terme d'équipement est plutôt de 6000 €uros.
Et puis faites gaffe à ne pas influencer la direction Peugeot dans le mauvais sens, non mais ! :p :lol:
 

si l'écart est trop important par rapport à la version CC il n'y aura pas de client, à motorisation équivalent le coupé devrait être moins chère au pire tarif identique à la CC
 

Le segment pourrait très bien sidentifier en deux parties :
le cc : conduite normale
la 308 RCZ la clientèle sportive.
Quand à l'écart de prix pas trop important. Mais n'oublions pas que le concept cars a repris de nonbreux éléménts séries et que Peugeot possède une certaine expérience du coupé cabriolet où les éléménts communs étaient de mise : coupé cabriolet 4O4 ainsi que la série 2O4 3O4 . Donc les bonnes vieilles recettes du succès seront-elles réemployées en version 2OOO, sûrement une réponse dans les mois qui viennent.
 

Le segment pourrait très bien sidentifier en deux parties :
le cc : conduite normale
la 308 RCZ la clientèle sportive.
Quand à l'écart de prix pas trop important. Mais n'oublions pas que le concept cars a repris de nonbreux éléménts séries et que Peugeot possède une certaine expérience du coupé cabriolet où les éléménts communs étaient de mise : coupé cabriolet 4O4 ainsi que la série 2O4 3O4 . Donc les bonnes vieilles recettes du succès seront-elles réemployées en version 2OOO, sûrement une réponse dans les mois qui viennent.

Comme tu le dis, une 308 RCZ et une 308 CC ne se battent pas sur le même segment, même à prix identique.
 

Comme tu le dis, une 308 RCZ et une 308 CC ne se battent pas sur le même segment, même à prix identique.

Oui : Normalement, la RC Z, c'est pour la Mercedes CLK ?? :???:
Et la CC, la Mégane... :)
 

Pas le même segment mais les mêmes clients potentiels ... Et question look je pense que le RC Z sera plus sport que le CC, mais ce n'est pas parce le look me plait plus que je veux absolument faire du sport avec, surtout de nos jours ou il n'est plus possible de rouler !
 

Oui : Normalement, la RC Z, c'est pour la Mercedes CLK ?? :???:
Et la CC, la Mégane... :)
Le CLK... premier prix 40.200€ :D :D :D :D
Et l'AMG culmine à 100.000€ tout rond... voir la black series à 145.000€ :lol: :lol: :lol: .

Je suis pas sur qu'on puisse l'opposer au RC-Z :sarcastic: :sarcastic: [:benigne:1]
 

C'est clair!Si on voulait comparer avec un modèle de chez Mercedes,ce serait plutôt le Coupe Sport!
 

C'est clair!Si on voulait comparer avec un modèle de chez Mercedes,ce serait plutôt le Coupe Sport!
Toujours avoir le moniteur sous le coude [:benigne:2] [:benigne:2] .
Alors pour rappel.
Le coupé 407 :
commence à 30.500€ en 2.2 16V et grimpe à 46.350€ en V6 HDI.

La Coupé Sport :
Commence à 28.500€ en 1.8 Krompessor 143 et grimpe à 38.500 en V6 essence .... hors option :p

Le CLK :
commence à 40.200€ en 163cv
grimpe à 55.000€ en V6
et culmine à plus de 100.000€

Je vous laisse réfléchir ;) ;)